Invité lantonix Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Bonjour, voilà depuis quelques années je cultive en terre et je voudrais passer à la soupe: hydro ou aéro, j' hésite, pourriez vous me conseiller un type de culture aero ou hydro qui ne fasse pas ou très peu de bruits (ruisselement, pompe)tout en sachant que j ai un espace flo assez réduit? Aussi j' étais intéressé par la brumisation ultraponique malgré l' entretient des brumisateurs mais il paraitrait que les micro gouttes de 5µ sont trop fines pour que la plante puisse prendre tout ce dont elle a besoin? :s merci à vous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 SLT alors la tu rêve un arero ou hydro qui fasse pas de brui sa existe pas si tu veux faire de l'aero je te déconseille un matériel du type véritable aero ex:appolo2 entretien des buse est a faire presque 2 foi par semaine en revanche les système semi aero on beau produire légèrement moi il produis bien plus que les system hydro ou ntf EX Dutch pot AERO entretien très simple et a faire rarement ,résulta presque identique a l'aero haute prêtions pour un hydro avec moins de bruit il y a les flogro mai c très peut performant apres tu peut insonoriser ton espace avec: mousse polyretane plaque insonorisée avec 11mm platre <-résiste au feu et pour le réservoir surélevé avec des caoutchoucs ainsi que la pompe dans le réservoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lantonix Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Merci carx, je pense donc que ca va me couter un peu plus chère que prévu de bien insonorisé le placard donc ça prendra racine un peu plus tard ^^ à bientôt donc, et si vs avez d autres idées je suis prenneur Est-ce que quelqu' un à eu l' occasion de travailler ac le moteur du rain forest 72P ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés