Culture assonorisée? help!

Invité lantonix

Messages recommandés

Invité lantonix

Bonjour,

voilà depuis quelques années je cultive en terre et je voudrais passer à la soupe: hydro ou aéro, j' hésite, pourriez vous me conseiller un type de culture aero ou hydro qui ne fasse pas ou très peu de bruits (ruisselement, pompe)tout en sachant que j ai un espace flo assez réduit?

Aussi j' étais intéressé par la brumisation ultraponique malgré l' entretient des brumisateurs mais il paraitrait que les micro gouttes de 5µ sont trop fines pour que la plante puisse prendre tout ce dont elle a besoin? :s

merci à vous ^^

SLT

alors la tu rêve un arero ou hydro qui fasse pas de brui sa existe pas

si tu veux faire de l'aero je te déconseille un matériel du type véritable aero ex:appolo2

entretien des buse est a faire presque 2 foi par semaine

en revanche les système semi aero on beau produire légèrement moi il produis bien plus que les system hydro ou ntf

EX Dutch pot AERO

entretien très simple et a faire rarement ,résulta presque identique a l'aero haute prêtions

pour un hydro avec moins de bruit il y a les flogro mai c très peut performant

apres tu peut insonoriser ton espace avec:

mousse polyretane

plaque insonorisée avec 11mm platre <-résiste au feu

et pour le réservoir surélevé avec des caoutchoucs

ainsi que la pompe dans le réservoir

Invité lantonix

Merci carx,

je pense donc que ca va me couter un peu plus chère que prévu de bien insonorisé le placard donc ça prendra racine un peu plus tard ^^ à bientôt donc, et si vs avez d autres idées je suis prenneur :)

Est-ce que quelqu' un à eu l' occasion de travailler ac le moteur du rain forest 72P ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.