frank02 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Bonjours a tous, j'ai récemment construit un placard avec les dimension exact de 1.80 m par 0.61m par 1.80 m de haut, j'ai lu quelques topic sur le sujet de la chaleur et je me demandais si je ne faisais que rentrer 625 m/h dans ma piece et en sortir autant serait suffissant? J'ai une 600w hps. J'avais penser Èa faire entrer l×airpar le bas ,ajouter un ou deux petit ventilateur directement ds mon placard pour brasser l'air et une sortie vers le haut avec mon filtre a charbon. qu'elle serais laforce nécessaire de mes vewntilateurs et est ce que j'ai besoin d'un cooltube...? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut J'ai pas très bien compris tu a 1intra et 1 extra de 625m3/h ? C'est quoi comme type d'extracteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut, La réponse se trouve dans une guide => topic clos @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés