ougada 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Bonjour amis canaweeders, voilà, pour faire court j'ai besoin de vos diagnostics car là je bataille un peu.. Voilà 1 mois que j'ai lancé une petite exploitation: _placard de 50cm/45/165 -lampe HPS 250w ( pas cooltubé) -40 CM de distance -lino recouvert de trois serpillères à plat _ventilation : 3 ventilateurs de PC 1 gros ventilateur - cycle lumineux : 17h-11h - température: 26-29 19-23 de nuit -Pas d'extraction, car placard ouvert dans une grande pièce ( salle de bains), et fenetre juste a coté... petit engrais de TRUFFAUT special croissance -eau à 6,5 -taux d'humidité?? rien pour mesurer en attente d'un envoi d'un hygromètre... - terreau TRUFFAUT classique fréquence d'arrosage: un peu (quelques ml par jour au pied) plus de générosité tous les 3jours pots de 35cm de diamètre Donc, les soucis on commencés lors de la 3ème semaine ou je crois qu'un manque de magnésium était à la base de ça: dslé message d'erreur je post la photo des demain , JE REVIENNNNNNS Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut, photo bienvenue effectivement. sinon, en vrac: sans crier au loup, le lino a mauvaise réputation, dans certains cas (voir ce mot sur le moteur de recherche), il semble que tu arroses bien trop aussi. une extra serait plus qu'utile, et dernier truc: serpillières, dans le genre nid à parasites... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut, Ca sent le souci d'arrosage chez toi (en attendant les tofs)... On n'arrose jamais tous les jours ... Dans de si gros pots au début, pas évident les arrosages ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut photo bienvenue effectivement.sinon, en vrac: sans crier au loup, le lino a mauvaise réputation, dans certains cas (voir ce mot sur le moteur de recherche), il semble que tu arroses bien trop aussi. une extra serait plus qu'utile, et dernier truc: serpillières, dans le genre nid à parasites... Bien résumé :-D - Arrose moins - Enleve les serpillières - Et essais d'isoler au mieu ton placard du lino. (Genre une bache etc) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ougada 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 merci a vous de vos reponses rapides, je galère a faire venir une photo ( pourtt j'en ai plein) car trop volumineuses... 50 k pour une photo c just non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut, Image shackc'est pas mal pour redimensionner ta photo. Clique sur " browse", puis sur rezise image (en 640x480 c'est pas mal) et enfin sur "start upload". Une fois que l'image est redimensionnée, copie/colle le lien et colle-le sur le module de réponse. Et ne laisse pas ton adresse email, c'est inutile et pas discret. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ougada 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 merci pour l'astuce javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
ougada 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 voila dc je pense la carence de magnésium, a savoir que mes plantes ont subies deux trois coups de chauds (quelques heures à 32-33 °... et oui, ya eu des loupés o niveau coordination.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ougada 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut, tu aurais plus de chance de recommencer part ce que la elle me semble vraiment mal en point bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut, j'ai eu exactement le meme problème (en apparence ca y ressemble trés fort) il y a peu je suis certain que ca vient de ma mh 250w Dabord les jeunes feuilles sont devenue vert foncé brillant puis les bord recourbé pour etre ensuite dans l'état des tiennent j'usqu a bruler complètement (certaine feuilles). Je suis sur que ce n'étais pas un surarrosage ni mon ph ni surengraissage. Je commencais ma croissance avec ma nouvelle lampe mh 250w et mon humidificateur au bout de deux jours j'ai rencontré se prob (lampe a 70 cm de la canopée) j'ai donc ressorti mes néons, toute les feuilles non pas été touchée(certaine completement morte d'autre en meilleur santé). Et la ca fait deux semaine sous mes néons je n'ose pas rallumer ma 250w vu que depuis que j'ai eteint la mh je n'ai plus se prob. A plus et au passage si quelqu'un a déja constaté des probèlmes de brulure sur les feuilles avec une mh 250w qu'il pense a moi. J'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouvé sauf le ost d'un type qui dit: "je suis certain que les brulures présente sur mes feuilles sont le résultat de l'utilisation de mon humidificateur et de mon mh 250w" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ougada 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 les jeunes feuilles sont clean et repartent tres bien... je v laisser pour voir, apres tt j en suis o nivo experimental, ces taches marrons, ca pourrait etre une carrence en fer non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut a ce stade c'est impossible d'avoir une carence ça ressemble pas non plus a un sur arrosage mais arrête quand même d'arroser tous les jours a leur stade leur faut pas plus de 50ml d'eau tous les 3j et ne pas mettre d'engrais mtn donc je pencherais plus pour le lino mais pas sur au vue des feuilles perso chez moi ou il y a du lino c'est impossible a faire pousser quoi que ce soit @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ougada 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 merci pour vos echanges! le lino... c ce ke je redoutais.. et la lampe, en mm tps c le premier prix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés