[clos] faire sécher directement dans des boîtes


Messages recommandés

Bonsoir à tous je souhaite d'abord m'escusé pour le pavé que je vais écrire mais étant en déplacement je vous écrit de mon téléphone mobile donc impossible de sauté des lignes pour aérer mon texte :smile:. Voilà vers mars j'ai décidé de faire le grand saut et de faire ma première culture :). J'ai choisi pour cette première deux variétée purple #1 et passion que je vais commander chez Grasscity;COM . Mais je viens de me rendre compte que j'avais un petit problème le séchage :s, vivant encore chez mes parents à cause de mes études (bts ig). Je voulais savoir si il y avais un moyen de sauté l'étape des tête suspendu vers le bas ??? Je pensais tout couper et les mettre dans une boîte à chaussure et de les ventilé à l'aide d'un ventilateur de pc pensez vous que c'est possible ?? Avez vous d'autres idées ?? bien sur tout cela à l'extérieur. Cordialement alpha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une question redondante, la reponse le sera aussi, desolé,

 

En exterieur dans des boites tu risques des problemes de temperatures et d'humidité (à moins que tu ne vive au maroc) donc risque de moisissures, et pour le ventilo, tu installes une batterie de voiture cachéesous des feuillages ?

 

a+

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir, alors après lecture de plusieurs topics j'ai pensé prendre un carton bien gros l'isole à l'aide d'une bache imperméable pour éviter la pluie mais de tout façon elle sera à l'abri ensuite d'y installé un extracteur d'air 3 aération (en bas, derrière et sur le dessu) et y installé un ventilateur de pc en bas. Qu'en pensez vous ?? L'extracteur d'air devra avoir qu'elles caractéristiques ?? Cordialement alpha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, à ta place je creuserais un trou dans le sol, de la dimension d'une caisse que tu aurais chez toi, 2 sacs poubelle de 130L, un Rubson, deux ventilos de PC branchés en série (économie de courant, et discrétion, 2 ventilos de PC, un en intra, l'autre en extra, divise par 2 la vitesse de rotation en série) le tout alimenté par pile 9v rechargeables, 2 suffiront, et le chargeur universel à 30€ chez lidl (c'est pas un growshop^^)...

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites