[SCROG](hps 250w - hydro) demande conseil pour départ en flo


Messages recommandés

Bonsoir,

Je fais pousser de la Skunk Special de chez FemaleS**d et mes plants se situent à C+33. Cela doit faire quelques jours deja que j'ai commencé à tricoter mais voila; bien que je sache qu'il faille remplir le grillage à 50/70% avant de passer en période de floraison, je me demande si il faut que je patiente encore un peu ou est ce qu'avec cette variété le strech est assez 'fort'. En gros je ne veux pas me retrouver un scrog qui devient ingérable parce que j'ai trop tardé, mais je ne veux pas non plus me retrouver avec un grillage à moitié vide. Et puis c'est quoi cette notion de "50% de remplissage du grillage"; càd d'un point de vu de tricotage?

Autre chose, j'ai commencé à retirer les feuilles et autres branches secondaires en dessous du grillage. Il se trouve que cette variété produit beaucoup de feuille. Faut-il aussi ne pas avoir peur d' enlever celle au dessus du grillage? J'ai retirer les plus grosses qui a elles seules recouvraient plus d'1/3 de l'espace de culture, mais j'ai concsience qu'il est nécessaire d'en laisser pour que mes plants puissent se développer: comment trouver le juste milieu?

J'espère avoir été assez clair et vous remercie pour l'attention que vous avez pu m'apporter.

Cordialement.

 

3e4637.jpg

 

542e6a.jpg

 

1be04d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.