Tombé devant la centrale de l'injustice


Messages recommandés

tu as paniqué quelques minutes et pour ça ta foutu ta vie en l'air !! sa risque de te suivre longtemps selon le juge ou le proc tu peut être dans une méchante merde !

 

-imagine 2 seconde la fille du juge et décède suite a un accident de voiture le fautif un mec qui était soit disant sous l'emprise du canna ! et la le juge t'allume petit.

 

en région parisienne jusqu'à environ 50g tu fait passer ça en conso tu dis que tu la acheter en bas d'un immeuble ou a la gare!! a un mec avec un bonnet ou une casquette son surnom c'est ... (t'invente une histoire facile a retenir qui sera la même pendant tes 72H)

 

pour 7G tu à vraiment été trop loin!

 

PS: sinon pour en revenir au flics le problème réelle pour moi c'est que la police et surtout la B.A.C traque les fumeur sans vraiment savoir pourquoi!et ils nous jugent en coupable !!

Pareil pour le pauvre mec qui malheureusement est tomber dans la coco et qui ce fait serrer avec 0.5G !

il y a un moment il faut ce remettre en question!!

 

et il faut connaitre les substances avant de les juger.Le problème c'est que maintenant les flics connaissent rien il fut un temps les stup connaissait les stups pour la plupart il avait déjà fumer sniffer ect..

 

Moi sa m'énerve qu'on me soul avec le cannabis pour au final me dire " Ba ça te fait quoi quand tu fume ça t'apporte quoi?"

 

je dis tout ça car je c'est qu'il y a pas mal de flics sur cannaweed ou qui prepart une ecole de police donc.. reflechissais les gars. Moi perso j'ai perdu de vue énormement d'amis qui sont rentré dans la police car il sont vraiment devenus Con et pas seulement sur le canna!

 

puis au niveau cannabis il faut voir la vérité en face ça ce comptes en centaines de million le nombre de consommateur dans le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

" ba ca te fait quoi quand tu fume ca t'apporte quoi"

 

ma réponse : "érection du matin , pipi sans les mains !"

 

pffff bon j'arrète je suis chaud d'la blague aujourd'hui !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

PS: sinon pour en revenir au flics le problème réelle pour moi c'est que la police et surtout la B.A.C traque les fumeur sans vraiment savoir pourquoi!et ils nous jugent en coupable !!

 

Pour faire du chiffre pardi ! c'est beaucoup plus facile d'arrêter des fumeurs de joints ( les shiteux comme ils les appellent ) plutôt que des vrais bandits ...

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison je peux m'en prendre qu'a moi, je m'en veux terriblement de m'etre autobalancé , mais j'ai vraiment pas vu le coup arriver , le truc c'est que j'avais la trouille , j'étais completement paralysé passif un peu aussi sous effet faut dire , je crois que je comprends maintenant pourquoi ils utilisaient le cannabis au viet nam comme serum de vérité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yow !

 

 

Je ne peux que te souhaiter bonne chance et bon courage ..

 

 

En espérant que ça soit toi qui les encules et non pas eux :-(

 

Jah bless !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu a faire au keuf plusieurs fois 2 fois assez grave

mais aucun rapport avec le canna , j'ai un casier

et je peux te dire que pour trouvé du taf ça change rien

 

attention je suis ouvrier dans l'agro donc aprés si c'est ingé je ne sais pas .

 

je te souhaite bien du courage

 

bonne chance A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et ben mon gars t'a pas eu trop de chance sur ce coups là ;)

 

Moi je suis bien content d'habiter loin de la ville dans ma campagne tranquille et surtout sans flics !

 

Faut faire un maxiumum gaffe de nos jours , moi si je sort en ville , c'est même pas la peine je prend même pas le risque de prendre un pétard !

 

Bon courage pour la suite et bonne chance , si c'est ta première "connerie" tu devrait pas trop mal t'en tiré normalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'viens de lire ton histoire...

Qui n'as jamais pensé a vendre quelques gr, qui l'a fait on es nombreux même si c'est un forum d'autoprod uniquement, si on y pense et qu'on le fait c'est parce que l'état le fait pas.

 

Evidament quand tu te fait choper a vendre tu te dit mais merde y'avais d'autre moyen de se faire de l'argent...

 

Moi je dis que t'a geré de te faire un bon dossier pour te défendre au max, le coup des flics qui se fendent la gueule parce qu'une fille s'est fait violé par son pote c'est dégueulasse je crois que j'aurait direct balancé au flic "imagine que c'est ta gamine de 15ans couillon" sa me dégoute que certains petent plus haut que leurs cul parce qu'ils sont en uniforme! J'ai vus des gens qui se prennais en photo avec des flics aux usa, parce qu'ils ont une bonne entente, chose qui n'arriveras jamais en france le flic se sentirais encore le surhomme en expension et t'enverrais chier.

 

Quand certains auront les couilles de légaliser, ce seras plus le mec qui vend 3gr qui sera 3jours en GAV mais l'enf**** de violeur!

 

Parfois je m'demande si un jour on vivra sans crainte de quelque chose qui nous apporte que du bien et qui ne fait de mal a personne. Heureusement que les choses se bougent merci le maire de Sevran et Daniel vaillant ;-) c'est peut-être trop d'illusion mais j'aime y croire j'ai rien a perdre.

 

Sur ce je te souhaite de prouvé que c'était une connerie de jeunesse que de vendre et que la weed n'est pas aussi dangereux qu'un verre de whisky, sors leurs le grand jeux ;-)

Bon courage a toi man, peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire ton histoire et elle est bouleversante.

Je te souhaite beaucoup de courage pour passer devant cette justice injuste...

 

Pour les schroumfs, c'est pas nouveau, je crois que c'est l'héritage de 45... Tant qu'en France il n'y aura pas de contre-pouvoir (et ne me parlé pas d'IGS, IGPN, ....) nous aurons 'une grande famille' de gros shérifs qui s'entraident et qui s'attardent...

 

Quand on voit encore ce jour :

 

- Un jeune est brulé à 80% pour avoir voulu leur échapper. Il n'avait pourtant rien à se reprocher, mais vu comment ils sont de nos jours, quand vous les voyez il vaut mieux courir. C'est un peu comme quand on voit un agent dans la matrice....

https://www.france-info.com/france-justice-police-2010-05-04-un-mineur-grievement-blesse-en-tentant-de-fuir-la-police-437543-9-11.html

 

- Un jeune a été tabassé à mort par un flic sous les yeux de ses 3 collègues qui n'ont pas bougé.... Il est dans le comas et son pronostic vital est engagé.

https://www.france-info.com/france-justice-police-2010-05-04-un-policier-ecroue-pour-avoir-violemment-frappe-un-jeune-homme-437568-9-11.html

 

Ca laisse penseur.... Et pendant ce temps là c'est Bernard qui meure à petit feu. Pas de quoi rapprocher le peuple des autorités...

 

J'en ai marre de ces pays qui se disent 'évolués' mais qui n'ont d'évolué que le fric et le pouvoir... A bon entendeur (Sarko et ses apôtres)...

 

A plus, désolé je suis énervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre soutien , moi c'est une petite histoire , je vais m'en sortir sans égratignure contrairement a rappaz qui lui a énormément besoin de soutien , c'est un véritable sacrifice qu'il est en train de faire la et j'espere qu'il s'en sortira .

merci encore , je vous tiens au courant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jeanbob , mais tu sais le probleme c'est qu'on peut pas sortir des trucs comme ca au juge , parceque je peux pas défendre un truc interdit , si je leur dis que c'est pas dangereux , ou moins dangereux que l'alcool , ils croiront que je vais recomencer -> big amende ;

pour eux légal = légitime, d'ou illégal = illégitimité = délit.

oui , pour beaucoup ca ne va pas plus loin malheureusement.

 

d'apres mon avocas , je vais devoir dire : le cannabis c'est de la merde , j'ai eu des mauvaises notes a cause de ca , ca m'a fait perdre des amis , je bousillais ma santé , maintenant je suis nettement plus en forme , plus jamais je ne toucherai a ca , je ne veux pas etre un toxico et j'ai vraiment été con de cultiver . en gros je dois dire exactement le contraire de ce que je pense . et c'est bien ca le probleme avec le débat de la légalisation , on est incapable de se défendre devant le juge avec nos arguments , on doit utiliser les leurs touts bien préparés .

 

alors a chaque affaire , les gens qui ont vu comment se déroulaient les proces se disent :

"heureusement que les flics l'ont atttrapé sinon il serait devenu un toxico , meme lui est content d'avoir arrété . ah ca c'est du bon boulot ,heureusement que les flics sont la, on peut leur faire confiance , qu'est ce que je me sens bien dans notre belle démocratie !!"

 

Qui n'as jamais pensé a vendre quelques gr, qui l'a fait on es nombreux même si c'est un forum d'autoprod uniquement, si on y pense et qu'on le fait c'est parce que l'état le fait pas.

 

Evidament quand tu te fait choper a vendre tu te dit mais merde y'avais d'autre moyen de se faire de l'argent...

oui tu as raison , parceque de toute facon si on légalise l'autoproduction , on peut pas laisser sur le carreau tout les gens qui n'ont pas le temps ou l'endroit ou faire pousser , ca serait hypocrite .

et puis vous savez surement , ca vous fait pas bader quand vous voyez vos potes fumer une vieille herbe coupée soit disant de l'amnésia ou de la bubble ou le vieux shit commercial qu'on trouve dans la rue ?

 

 

il y a des gens ici qui vont a la MMC samedi ?

 

free rappaz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

d'apres mon avocas ' date=' je vais devoir dire : le cannabis c'est de la merde , j'ai eu des mauvaises notes a cause de ca , ca m'a fait perdre des amis , je bousillais ma santé , maintenant je suis nettement plus en forme , plus jamais je ne toucherai a ca , je ne veux pas etre un toxico et j'ai vraiment été con de cultiver . en gros je dois dire exactement le contraire de ce que je pense . et c'est bien ca le probleme avec le débat de la légalisation , on est incapable de se défendre devant le juge avec nos arguments , on doit utiliser les leurs touts bien préparés . [/quote']

 

 

:-( Y a rien de plus révoltant pour nous je pense que devoir dire ça .. Je comprends pas comment des gens comme les juges qui ont quand même fait des études difficiles et longues puissent raisonner comme ça !

 

 

Il devrait recevoir des cours de prise de conscience durant leur cursus sérieux !

 

alors a chaque affaire ' date=' les gens qui ont vu comment se déroulaient les proces se disent :

"heureusement que les flics l'ont atttrapé sinon il serait devenu un toxico , meme lui est content d'avoir arrété . ah ca c'est du bon boulot ,heureusement que les flics sont la, on peut leur faire confiance , qu'est ce que je me sens bien dans notre belle démocratie !!"

[/quote']

 

 

Merci le lavage de cerveau , la désinformation ( ou surinformation dans l'autre sens ) , et la mentalité du peuple français !

 

 

 

Ton post m'a pas mal énerve même si ça sert à rien .

 

 

Bon courage pasqu'il en faut pour devoir retourner ça veste comme ça :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Un jeune est brulé à 80% pour avoir voulu leur échapper. Il n'avait pourtant rien à se reprocher, mais vu comment ils sont de nos jours, quand vous les voyez il vaut mieux courir. C'est un peu comme quand on voit un agent dans la matrice....

https://www.france-info.com/france-justice-police-2010-05-04-un-mineur-grievement-blesse-en-tentant-de-fuir-la-police-437543-9-11.html

 

J'vois pas trop le rapport... L'adolescent était en infraction, certes pour "rien", mais il a fuit les flics... Chose qui ne faut pas faire, puisque au moment qu'il y a délit de fuite, tout s'alourdit, puisque c'est signe que l'on se reproche quelque-chose...

Que les flics partent a sa poursuite, c'est normal après tout... C'est une histoire triste pour autant qu'avec une roulée, l'ado de 17 ans est brulé a 80%, j'espère qu'il va s'en sortir!

Faut jouer l'ignorance, c'est le meilleur moyen, et la fuite aggrave tout!

 

J'en ai marre de ces pays qui se disent 'évolués' mais qui n'ont d'évolué que le fric et le pouvoir... A bon entendeur (Sarko et ses apôtres)...

 

+1

 

The_farmer, bonne chance, tu trouveras soutient ici! Donne des nouvelles. Et pour ton outdoor? C'est fini aussi? Sauf si c'était sur un spot... non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci peanutbutter pour ton soutien, t'inquiete que j'en ai pas fini avec marie jeanne , je vais bientot commencer mon jdc outdoor en guerrilla ,je suis en pleine germi,J'attends juste d'avoir mon cable d'appareil photo pour mettre des tof : cette année ca sera :

_pamir gold dp

_frisian dew dp

_biddy early mg

 

l'outdoor comme c'est pas chez moi et vu que j'habite dans une ferme pomé dans un vilage ou lepen est passé a 70% , 90% des gens savent pas a quoi a ca ressemble un pied de weed .

mais je risque pas de refaire d'indoor avant un moment :-(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites