Invité neska Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonjours, je me prépare à acceuillir 8 graine(white widow, critical, mobidick,NLx3, top44x2) Je voudrais avoir votre avis concernant: -les dimension minimal et conseillé d'un plaquard pouvant contenir ces 8 pieds?(j'ai pensé a 2.2m x 1.2 x 2m) -le type de lampe?(j'ésite entre: eco 200w x2 et 4OOW) -et quels engrais choisir et en quelle quanitée? Ps:le papier alu a t il les meme "vertu" réfléchissante que le papier réfléchissant? J'espère que votre expérience pourra m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut neska, baisse ton pantalon et attend la réponse. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 sans vouloir etre méchant, ni déplaisant, visite les guides, etc. car des questions comme l'alu, prouvent que tu n'as rien lu. CW n'est pas une hotline. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité neska Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité neska Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 je n'est pas tout lu,je cherchais surtout les dimension requise, dsl mais vous pouriez etre un peut moins sec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut, tout est dit! aucunes recherches ni prés requis = clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés