Invité COCO76410 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonjour à tous, J'utilise la gamme complète cellmax (hydro). Lorsque je suis en flo, j'utilise hydrobloom XY à hauteur de 20ml/5l, PK booster à hauteur de 7ml/5l, Super Enzyme : 12ml/5l. Cependant, j'ai encore, souvent, des carences en souffre et en fer. Que faire? Augmenter certaines doses, utiliser d'autres produits (de remplacement ou additionnés?)? ou m'y prendre autrement? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut si t'as des problèmes pour tes plantes remplis la fiche diagnostic. ca aidera peut-etre ^^ et si ca peut répondre à ta question moi j'utilise pas ^^ edit : oui mon message est utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COCO76410 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 ok merci je la trouve ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 au moment de poster elle s'affiche au dessus de l'endroit où t'ecris le message. Ou en haut du forum diagnostic. T'as peut-etre identifié la cause du problème, mais peut-etre pas alors pour avoir de meilleurs avis, c'est quand même mieux que les gens connaissent tous les paramètres ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés