Sub culture sans biofiltre


Invité growingbud

Messages recommandés

Invité growingbud

bonjour a tous!!

je voulais savoir si une personne avez deja tester le biomagix

avec 10% de coco melanger au bille d'argille pour remplacer le biofiltre

merci a vous :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai jamais testé, justement je viens d'acheter une copie du biofiltre avec des etoiles, et je vais prendre le subculture la...

 

a mon avis ca va peter :smile:

 

a mon avis vaudrait mieux que tu prenne le biofiltre, c'est un investissement mais quand on voit ce que ca donne...

 

c'est vraiment efficace, c'est vite rentabilisé avec la recolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité growingbud

bonsoir darkspy

j'avais le fameux biofiltre mais il ma lacher,sa me chier d'en racheter un autre

j'ai vu sur leur site qu il conseiller de mélanger de la coco au bille pour éviter l'achat du filtre

bref je vais quans meme tester pour voir ce que sa donne

bonne soirée

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'ai lu ca aussi, mais a mon avis ca doit quand meme etre moins efficace...

 

d'ailleurs a ce sujet, le subculture t'en met a chaque changement de solution ( tous les 10 jours environ ) , ou alors tu changes l'eau sans remettre du subculture durant 4 a 6 semaines ( comme preconisé sur le site ) ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité growingbud

salut poto!!

non,tu ne doit pas en remettre a chaque changement

de solution nutritive,une fois toute les 6 semaines

environ,de plus avec ton biofiltre tu pourra la garder

deux fois plus longtemp:)

"edit" t'en met 1 gramme pour 15 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche, ouai j'ai vu pour le changement d'eau, rien que deja sur le programme de culture ils disent de changer l'eau a la 6 semaine.

 

je vois pas comment gerer le dosage d'engrais toute les semaine.comment savoir combien de litre d'eau et d'engrais la plante a bue,combien s'est evaporé.difficile.

 

donc bon je pense changer toute les semaines a mon avis et rajouter du subculture toute les 4semaines, parce que je pense qu'en changeant de solution toute les semaines, je vais retirer pas mal de subculture.

 

sinon je dose comme toi ouai , j'ai un bac de 30L je comptais en mettre 2grammes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.