pipototi13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonjour voila je plante sous éco 2x20w une lampe de 5w ET future lampe éco de 15w Matos : 2ventillateur d'ordi réflécteur fait maison et engrais bio croissance 1er jour sorti de terre voila les deux sont sorties 1semaines plus tard (je crois) aprés quelque temps je ne peux vous dir la date présise intérieur du placard voila au bout de 3semaines de flo voila merci pour vos futurs commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut, Tu as une plante qui tige trop !!! Elle ne recoit pas assez de lumiere 2 semaines de flo je suis inquet elle a fini le stetch en principe et elle est pas touffu Je pense que tu devais investir dans lampe digne de ce nom si tu veux espérer quel chose Car la t parti pour faire 5 gr (si c une femmelle car on voit rien pour le moment Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut ces bien une femmelle des pistils sont sortis il ya un bon moment sa fais bientot 3 semaines que je suis en flo , je suis resté qu 2 semaines et demin en croissance sans passer par lengrais croissance est ce grave ??? donc normalement je fais une one bud ! CELA ressemble a un one bud nn ??? je conte acheter une lampe éco 24W 2.700K est ce que pour la flo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Achete une vraie ampoule !!! Il faut arreter avec vos ampoules de 12w !!!! Il faut s'équiper un minimum pour faire de la culture Inpire toi des autre JDC tu comprendras vite Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 oué mais pour le moments ces pas au goue du jour , car peut de moyen financier !! comment faire pour invoquer plus de fuilles et non que sa tige ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Un meilleur eclairage ou la baisse a 5cm de l'apex ! Mais perso il manque de lumiere a ton plant Il ne se développera que faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 quand tu dis "la baisse a 5cm de l'apex " cest au niveau de la téte ?? ci ces sa c deja fait une lampe est au dessus mais plus prés que 5cm ! ces sa qui le fait tiger ( en prenant compte que des lampe économique sont bien plus prés que des hps ou mg ....) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Change de lampe C'est pas assez puissance (il y a aucun developpement de ta plante) Si tu reste dans cette config tu pourras rien faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 voila je suis enfin passer sour mg 125 flo. mais malheuresement mon plam ce déclare herma. jai entendu parler du maniére de couper les couilles , je nai pas trouver de topic en éxpliquant comment faire cette opération donc si quelle qu'un pourai maider dans ma recherche merci photo arriverons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 VOila belle amélioration depuyis l'achat du mg , ce la parté pour une one bud mais jai du lobligé a prendre une fome spécifique pour quil reste petit en taille 6 tetes sont apparus quand pensez vous ,,,??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 jpense que tu vas pas faire grand chose niveau poids la mg est arrivé un peu trop tard c'est dommage mais si t'en refait un je pense que tu sentira très vite la différence je te suis mec a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 je cest vivement la prochaine plentation mais jai un probléme des feuilles jaunissent puis tombent , foto arriveront bientot de quoi se pourrai venir ?? terau est de ph 6, respectent le taux d'engrais ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 cherche un peu sur le site les symptômes qui correspondent les causes sont nombreuses si tu cherche pas par toi même les modos vont fermer ton JDC je te laisse un petit lien qui devrait t'aider pour ton problème: liste des guides vas faire un tour sur les autres JDC tu en apprendras beaucoup et tu te rendras compte que ta vraiment fait une culture a l'arrach comme ma première en éco (avec des lampes vraiment faibles).Après avoir lu le site je suis sous HPS dans un placo a la température et au PH équilibrée une prise en comte de l'hygro ect. resultat a J+20 mes plans sont mieux qu'ils ne l'ont jamais été lors de la première, carrément rien a voir! un autre lien c'est vraiment les basiques: les 10 bases de la plantation ne demande pas toujours une réponse aux puits de science, DEVIENT LE!!! a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 jai eu un probléme aujourd hui , je suis rentré du boulot et la quesque je remarque la lumiére allumé , bien sur ce ,nétait pas dans son cycle alors la ces la merde , en plus sa finisait les 12h ! donc que faire je le remet dans son cycle normal ou jatend le prochain cycle qui est dans 24h??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés