Jdc mg125 flo +40 probléme urgent

Messages recommandés

Bonjour voila je plante sous éco 2x20w une lampe de 5w ET future lampe éco de 15w

Matos : 2ventillateur d'ordi

réflécteur fait maison

et engrais bio croissance

1er jour sorti de terre

e636f.jpg

voila les deux sont sorties

0ddb35.jpg

1semaines plus tard (je crois)

9ea385.jpg

aprés quelque temps je ne peux vous dir la date présise

7e6bd5.jpg

intérieur du placard

b8d8.jpg

voila au bout de 3semaines de flo

59386d.jpg

voila merci pour vos futurs commentaires

Salut,

Tu as une plante qui tige trop !!!

Elle ne recoit pas assez de lumiere

2 semaines de flo je suis inquet elle a fini le stetch en principe et elle est pas touffu :smile:

Je pense que tu devais investir dans lampe digne de ce nom si tu veux espérer quel chose

Car la t parti pour faire 5 gr (si c une femmelle car on voit rien pour le moment

Bon grow

Salut ces bien une femmelle des pistils sont sortis il ya un bon moment sa fais bientot 3 semaines que je suis en flo , je suis resté qu 2 semaines et demin en croissance sans passer par lengrais croissance est ce grave ???

donc normalement je fais une one bud !

CELA ressemble a un one bud nn ???

je conte acheter une lampe éco 24W 2.700K est ce que pour la flo ???

quand tu dis "la baisse a 5cm de l'apex " cest au niveau de la téte ?? ci ces sa c deja fait une lampe est au dessus mais plus prés que 5cm ! ces sa qui le fait tiger ( en prenant compte que des lampe économique sont bien plus prés que des hps ou mg ....) merci

voila je suis enfin passer sour mg 125 flo. mais malheuresement mon plam ce déclare herma. jai entendu parler du maniére de couper les couilles , je nai pas trouver de topic en éxpliquant comment faire cette opération donc si quelle qu'un pourai maider dans ma recherche merci

photo arriverons !

• 3 semaines après ...

cherche un peu sur le site les symptômes qui correspondent les causes sont nombreuses

si tu cherche pas par toi même les modos vont fermer ton JDC

je te laisse un petit lien qui devrait t'aider pour ton problème:

liste des guides

vas faire un tour sur les autres JDC tu en apprendras beaucoup et tu te rendras compte que ta vraiment fait une culture a l'arrach comme ma première en éco (avec des lampes vraiment faibles).Après avoir lu le site je suis sous HPS dans un placo a la température et au PH équilibrée une prise en comte de l'hygro ect. resultat a J+20 mes plans sont mieux qu'ils ne l'ont jamais été lors de la première, carrément rien a voir!

un autre lien c'est vraiment les basiques:

les 10 bases de la plantation

ne demande pas toujours une réponse aux puits de science, DEVIENT LE!!! :roll:

a+ mec

jai eu un probléme aujourd hui , je suis rentré du boulot et la quesque je remarque la lumiére allumé , bien sur ce ,nétait pas dans son cycle alors la ces la merde , en plus sa finisait les 12h !

donc que faire je le remet dans son cycle normal ou jatend le prochain cycle qui est dans 24h???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.