perception_door 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Voila je me suis procurer une lampe hps 400 w sur internet sauf que les prise sont des prises françaises et moi je vit au quebec, donc je ne sais pas comment je pourrais les faire fonctionner dans ma prise de courant. J'ai penser à m'acheter un adaptateur mais que ma lampe fonctionne sur le 250 v et que les prises du quebec son du 120 v. Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de faire marcher cette lampe dans du 120 v. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gougoune101 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 en forme ecoute dapres moi va falloir tu lenmene che ton fournisseur le plus proche genre hydroponique 2000 et puis qui change tes fil et qui fasse en sorte de changer les volt dessus car sans sa dapres ya aucune maniere tu puisse la brancher che vous alors ... dapres moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gougoune101 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 au pire ya cette lumiere qui est sorti pour le qc et elle se branche ds ta prise che vous et tire moin de jus que ta recharge de celulaire alors jopterais pour cette achat ds ton k c une lumiere a rayon uv je voudrais bien te la montrer mais je suis po capable de linserer en message fais moi signe si tu veu un appercu Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 PFFffffffff...... au pire ya cette lumiere qui est sorti pour le qc et elle se branche ds ta prise che vous et tire moin de jus que ta recharge de celulaire alors jopterais pour cette achat ds ton k c une lumiere a rayon uv je voudrais bien te la montrer mais je suis po capable de linserer en message fais moi signe si tu veu un appercu The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut avec une lampe uv t'arriverai meme pas a faire pousser du gazon donc achete pas de lampe uv. ya un topic la dessus si tu cherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 bonjour, .merci de vous exprimer en français .merci de faire une recherche avant de poster (et avant d'acheter du matos de culture ) --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés