[White Widow] feuilles pâles et bords jaunissants sur un plant


Messages recommandés

Salut à tous,

Je me permet de revenir (j'avais fait un premier JDC de BUBBLE GUM et me revoilà partit pour une nouvelle culture en indoor).

 

Alors voici les conditions

 

Plants d'environ Dix jours en terre

- Terre: Light Mix

- Engrais: HESI Complexe Racinaire et TNT Complexe

- Boosters: HESI SuperVit et PowerZyme

- Les dosages ont été augmenté progressivement jusqu'à atteindre le dosage noté sur la notice de chacun.

- Arrosage: Tous les deux jours. Tous les trois (depuis hier) depuis le rempotage dans des pots de 9 et 11 litres. La quantité arrosée est jusqu'à voir un écoulement sous le pot (je dirais environ 80cl)

 

- La croissance s'effectue dans ma salle de bain donc pas de limite au niveau de l'espace (il est convenu que je change de place les plants au moment du passage en floraison dans une zone un peu moins humide)

- J'utilise actuellement une lampe MH 250W non cooltubée.

- La lampe est a environ 30-40 cm du sommet de chaque plant

- Eclairage de 18h contre 6h dans le noir.

Ventilation: EXTRACTION: VMC de ma salle de bain

Ventilateur pour brasser de l'air sur les plantes et évacuer l'air chaud dégagée par la lampe.

- Température: 27-28° le jour 21-22° la nuit (thermomètre interne ma sonde ne fonctionne plusdonc pas très précis) Hygro: variable avec un minimum de 35% et un max de 80% (durant une bonne douche par exemple)

 

- Résumé: J'ai actuellement cinq plants. Quatre de White Widow et un de BUBBLE GUM. Il n'y a qu'un seul plant qui montre les signes décris précédemment et le fait qu'elle soit plus chétive, les autres poussent très bien et plus vite que ma dernière culture. Sachant qu'ils sont arrosés avec la même solution, subissent le même éclairage (je les fait tourner) , bref exactement les mêmes conditions je ne comprends absolument pas d'où peut venir le problème. J'ai pensé à une graine de qualité moyenne? Mais ça parait un peu simple comme explication. Pour vous éclairer un peu plus voici une photo de l'ensemble (photo 1) et une de la plante concernée (photo 2)

 

Photo 1

Vous avez bien deviné que la plante concernée est celle qui est sur la deuxième sur la rangée de devant!

Les quatre White Widow sont à gauche (Pots 9L), la Bubble à droite (pot de 11L)

 

p2129161109.jpg

 

 

Photo 2

 

p2130161109.jpg

 

MERCI d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elles vont bien tes plantes, comme la dit The Dupe, doucement sur l'engrais. J'utilise le même engrais ainsi que le même terreau que toi, je n'utilise pas le TNT croissance avant la 3eme semaine.

 

Pour ta petite, début de surengraissage.

 

Voilou a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok j'vais y aller encore plus molo sur l'engrais alors.

Pour infos si je post ça maintenant dans la section diagnostic c'est par simple précaution et par peur que ça empire rapidement.j'ai pas envie d'avoir à affronter le problème quand je serais arriver en phase critique.

 

Mieux vaut prévenir que guérir

 

 

Merci de vos réponses en tout cas :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.