shailalud 1 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 (modifié) bonjours tout le mondevoila je vais preparer un nouveau melange de terreauje voudrais si possible qu'un oeil expert jette un coup d'oeil a ce melange et me dise ce qu'il en pense20 l de terreau bio10 l de lombricompost bio10 l de tourbe de spaigne5 l de pouzzolane320 g de sang desseche160 g de guano marinle tout melange avec 10 l d'eau compose de250 mil de purain d'ortieet d'un melange de micro organisme piranas voodoo juice et tarentulala terre devrait etre laisser reposer 3_4 jours et apres transplantation dans des bac de 6.5 l avec des moby qui sortiront de la bouturette... une semaine de croissance et apres flo pour du one bud...merci a ceux qui pourront m'aider.. je preparerer le melange demain alors si je dois cjanger aidez moi maintenant lol Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut, ça parait pas mal à part ceci: 250 mil de purain d'ortie, qui ne sert à rien dans le terreau, mais en croissance par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 merci beaucoup jean je vais le preparer et je tiendrai des notes sur la difference avec des terreau acheter en grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 salut pour 45 litres de terreau rajoute 4 a 5 litres d eau,a moin que ton terreau soit completement sec. la derniere fois que j ai preparé du terreau j ai rajouter pas mal d eau et bien je trouve que les racines ont du mal a coloniser le fond du pot car trop humide. faut pas que ton terreau soit completement gorger d eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés