Invité billyp Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Bonjour les cannaweedeurs (euses♥) Je voudrais présenter ma copine ♥Madame βiℓℓψρ♥, comme elle me voit faire des testes, elle veut s'y mettre aussi et comme c'est une meuf, donc c'est les gâteaux et autres... Et s'il vous plait ne soyez pas méchant avec elle. Merci. Elle commence à faire le beurre de Marrackest, comme elle ne trouve rien de préciser dans la réalisation d'un space cake. Elle voulait prendre mon huile fait à partir d'alcool 90° et de butane? C'est faissable sans empoisoné??? Pas avec Acétone. 0 1 2 3 50gr de weed avec des graines en out de 2007. 4 5 6 7 8 Elle met 250gr le beurre, on a investi "président" (lol) 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 20 minutes au feu doux, je crois 21 22 elle ne voulait que je mets la main à la patte, donc c'est moi ke photographe (imposteur) 23 24 Le restant (déchet) dans le torchon 25 26 en plus elle s'est brûlée sa jolie main à torche le chiffon pour CANNAWEED, est ce qu'il y a une indénisation en cas d'accident par le forum? 27 Celui qui veut un bout de gâteau doit faire la queue, dans SON JDC A bientôt ♥Madame βiℓℓψρ♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 High Billyp, Tout d' abord félicitations Normalement, le bho transformé en budder (et pas "butter" hein ) ainsi que l' huile realisée avec l' alcool pur est consommable en théorie. Ces 2 formes de cannabis sont pratiques pour la cuisine mais seulement pour quelques recettes, la plupart des recettes au canna sont bien plus simples a réalisées avec le beurre de Marrakech. Et oui comme ta moitié a pu s' en rendre compte la graisse retient tres bien la chaleur (ouch) Je me renseigne actuellement sur l' extraction chaude et froide a la glycerine, je ye tiens au courant. Billyp va-t-il finir par consommer ? Eat in peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut, Pour pressé j'utilise un presse purée ... on se brule pas, ca permet d'extraire tout ce qui reste des feuilles puis on peut le laisser s'égoutter au dessus du récipient ^^ Bonne bouffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihlan 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut billy c'est mister george clooney! je gouterais bien le gateau de madame! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut une part space cake pour belgianfred2 ainsi que l' huile realisée avec l' alcool pur est consommable en théorie. je pense aussi' date=' il fait pas dire à ma copine sinon, elle va m'en taxer (lol) renseigne actuellement sur l' extraction chaude et froide a la glycerine' date=' je ye tiens au courant[/quote'] Ah oui des nouvelles modes d'extractions, je veux pour belgianfred2. Billyp va-t-il finir par consommer ? non' date=' je suis au régime et j'ai pas trop les gâteaux, et même mon médécin m'interdit et le saura par rapport à mes prises de sang. J'ai eu une opération à coeur ouvert, j'ai une maladie mortel bizar, j'ai des cachets à base de morfine. salut une part space cake pour ...Pour pressé j'utilise un presse purée ... on se brule pas' date=' ca permet d'extraire tout ce qui reste des feuilles puis on peut le laisser s'égoutter au dessus du récipient ^^...[/quote'] au c'est mignon, merci de ma cop. qui veut une part de space cake? allez des com. ihlan une part, qui d'autre? A bientôt ◄βiℓℓψρ®► ♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonjour les cannaweedeurs (euses♥) Bon c’est la suite du gateau, génial elle a pris des milliards de tofs, et c’est moi qui doit les poster, en plus elle voulait que j’en éfface les photos ratées. Ph☺t☺ №0 Le beurre après 24h dans le frigo Ph☺t☺ №1 Ph☺t☺ №2 Ph☺t☺ №3 Ph☺t☺ №4 Ph☺t☺ №5 Pour 250gr de beurre, elle a eu 195.6gr de beurre THC Ph☺t☺ №6 Ph☺t☺ №7 Ph☺t☺ №8 Elle a été cherché une préparation toute prêt, la maline Ph☺t☺ №9 Ph☺t☺ №10 Dans le saladier Ph☺t☺ №11 4oeufs Ph☺t☺ №12 60.3gr de beurre THC Ph☺t☺ №13 60.5gr de beurre naturel Ph☺t☺ №14 Tout ensemble Ph☺t☺ №16 Le mélange Ph☺t☺ №18 Ph☺t☺ №19 Ph☺t☺ №22 Ph☺t☺ №23 Ph☺t☺ №24 Dans la tourte à tarte avec papier Ph☺t☺ №25 Ph☺t☺ №26 Dans le four Ph☺t☺ №27 Ph☺t☺ №28 Il reste 20 minute Ph☺t☺ №29 Ph☺t☺ №30 Ph☺t☺ №31 chaleur Ph☺t☺ №32 Ilreste 2 minutes Ph☺t☺ №33 Ph☺t☺ №34 Ph☺t☺ №35 Une part pour Belgianfred2, Skÿ et pour ihlan A bientôt ◄βiℓℓψρ®► ♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ihlan 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 salut billyp, tu me mets une part de coté histoire de gouter! il m'a l'air d'etre très bon le gateau de madame! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut Billyp, Whaaa merci pour la part il a l'air délicious ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 salut tous le monde .Trés beau gateau . je vois que madame billyp s'en tir pas mal . félécitation sa sent d'ici et je peut dire que sa sent bon . bon courage a tous pour la suite. :-D ps:s'il y a des reste je les veut bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut merci de vos visites et madame billyp très content qu'elle va faire un vraie gâteau, pas celui déjè préparer de carrefour. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés