guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut tout le monde, alors d'abord je vais vous expliquer ce qui se passe et ou! Alors je suis en hydro ma chambre de culture fait 60cm*50cm*160, il fait un peu chud mais je ne peux pas trop changer la chose, j'ai une intraction en bas du placard et une extraction en haut mais je ne connais pas les puissances, et un ventilo sous ma lampe, ca tourne vers 33° le jour, j'utilise ghe one part total grow avec un ec de 0.9, 1.0 de temps en temps, et un ph a peu prés a 6, la lampe est en 18/6 hps 400w sans cooltube, et l'eau en jet continu tourne totu le temps même la nuit... J'ai commencé il y a tout juste une semaine a les mettre sous la lampe, des qu'ils ont germé... J'ai un probleme avec ma shark attack, des le debut a a pas u un trs bon développement, elle se replit un peu sur elle même et le centre des feuilles est un peu tacheté j'espere que vou voyez quelque chose! Puis ma california hashplant a eut un peu chaud je pense, puis une petite tache jaune, pas forcement rode sur une ou deux feuille, mais juste 2 taches, si vous arrivez a voir encore quelque chose, il y a deux petites taches a gauche et vers le haut! merci de m'aider!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut, tu devrais remplir la fiche diagnostique sinon pas possible de t aider!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Est ce que c'est mieux??? Dis moi ce qu'il manque sinon! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 re, mais il manque beaucoup de chose.fais un copier coller de la fiche sinon!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 ton hygro es de combien? tes feuilles ont l air seche non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Je ne sais pas trop l'hygro, vers 40 50%, c'est ps top mais je sais pas comment l'augmenter, j'ai deja mis un récipient d'eau sous la lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 mais ce qui me frappe le plus c est que ton jet d eau es en continu (je ne suis pas expert du tout en hygro) je pense mais a confirmer que c est 15min toute les heure non?et ton humi est basse aussi mais attend d autre avis bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 -shark attack et california hashplant -11 jours de croissance a partir de la graine -parties atteintes: feuille pour la california et toute les feuille pour la shark -le probleme pour la shark a commencé des le debut, et la california ca fait 3 jours -la shark attack n'évolus pas trop depuis le debut et les feuilles ont une forme et aspect bizard, la california pousse bien Indoor (en placard) -60*50*160 -lampe sodium 400w sans coultube -40cm minimum, je l'ai un peu remonté a cause des probleme -18/6 -33° environ le jour, pas moins de 20° la nuit -basse, entre 30et 50 -extraction utilisée: je ne connait pas la puissance, mais elle est en haut du placard -ventilation utilisée:je ne connais pas la puissance mais un en bas du placard qui amene l'air de ma piece et un sous la lampe -cycle d'extraction et de ventilation: en même temps que la lampe Hydro -type de système hydroponique:pompe a eau a peu prés 100l/h je me rappelle plus exactement, les pots sont au dessus du bac -bille d'argile -fréquence darrosage ou daspersion: 24/24 en jet continu -ph a environ 6, a peu prés stabilisé mais il a mis 1semaine -engrais et additif utilisés: ghe one part total grow -valeurs et variations de lec: 0.9 a 1 il reste stable -température du bouillon: je ne sais pas J'espere que ces info seront nécessaires! Merci tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Bah alors personne peut m'aider???? upupupup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut, on ne connait pas la température du bouillon, c'est pourtant un paramètre important en hydro. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Je ne connais pas la température du bac, elle doit etre de combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Re, Gestion de l'ec pour les nuls[/b]]conditions optimales pour la température de l'eau en hydro 18 a 22° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Merci pour l'info, mais tu pense que ca peut etre la cause de mes problemes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Mon eau est donc a 26 le jour, je sais pas pas encore la nuit... Ca fait vraiment trop et influence la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut, si tu reussi a redescendre deja le temperuture a 27 de ta box , je pense que l eau de ton bouillon va redescendre de lui meme naturelement. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Et alors, personne ne peut me dire pourquoi ma plante ressemble a de la salade flétrie et jaunie (par taches ou petit points) sur presque toute le longueur de la nervure centrale des feuilles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés