Probleme avec mon mg 125w

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis actuellement en trin de faire pousser mon premier cannabis!!! Et donc j'ai acheter dernièrement une lampe MG 125W et après 1 jour d'utilisation j'ai remarquer un problème sur l'ampoule comme si q'une partie avait fondue.

Les photo parlerons d'elle même.

https://www.casimages.com/img.php?i=091115045245591120.jpg

ps: Pour les images je les est mis en lien parce que j'arrive Pas a les mettre directement sur cannaweed comme vous faite si vous pouviez m’expliquer se serais bien aussi merci!!J'espére que c'est pas trp grave car elle est toute neuf!!

Sur ce bonne récolte a tous!!

Salut.

Pour mettre des photos, c'est en bas à droite sous la bannière CW. Pour la compression des images, recherche "Riot" dans la barre de recherche.

Sinon, pour ton souci, je ne veut pas m'avancer, mais j'ai la même "brulure" en moins poussé sur un entre-néon de ma 125w, elle à toujours marché nickel.

D'autres avis ?

Hello Lapin 97400, j'ai une MG comme toi, le morceau couleur caramel que l'on voit au centre de l'image est normal il permets de ponter les tubes pour les rigidifier, sur la mienne c'est pareil donc no problem à priori.

Pour exporter une image c'est une astuce de syntaxe info a respecter.

- Exemple pour ton image que je veux exporter dans mon post

dans la partie haute de la zone de saisie en haut je clique une fois le bouton Img

-- La je fais un copier coller de l'adresse Http de mon image

--- Je reclique une deuxieme fois sur sur le bouton Img

----je tape espace (alt+p )

au final ça doit ressembler à ça.

img.php?i=091115045245591120.jpg(alt+p)

Bn merci de vos message je commencer a balisé que sa pete dans ma gueule la lampe!! et pour ton astuce pour l'image bn je la voie pas l'image lol.

Enfin une bonne nouvelle!!! Bonne culture a tous!

Trés rapide ici les réponse bravo!