walloo 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 salut à tous, alors voilà si je met une ruche a proximité de plants en fin de flo en outdoor, est-ce que le miel récolté contiendra du thc si les abeilles butinent les fleurs de canna ? question un peu original mais j'ai des idées des fois a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 bonsoir walloo, les abeilles ne butinent pas le cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 de tte façcon les abeilles ça baise du pollen au pire donc c'était bien d'y penser quand m Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 LOL peut etre quavec des herma ! lol ma encore la sa va etre plus de pollen lol mais moi je met du miel sur mes joinge ( join ) pi le gout passer plus doux et le papier brule moin vite aussi ! essayer sa ! jvous garantie Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 sans dec tu fous du miel sur tes oinjs???:-D nan tu déconnes quand meme lol j'te takine chakun fait s'qu'il veut :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 ouais mec ! et je vais te le ,montrer ! jvais rouler mon join dré la pi jvais lhumidifier avec le miel et jvais y metre le feu ( bien entendu il ny a pas de miel au bout pour quil alume ) sinon bien cest pas mauvais essaye ...tinquite sa te tuera pas jvais le prendre en photo et demain ( samedi ) je reviendrai faire ma maj de mon jdc et je le postera dans mon jdc( tu voie un join avec des doight pi le bout rouge qui boucane ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mai 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2004 ok merci tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés