weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut a tous, étant a ma 8ieme année de culture je reviens vous montrer mes progres. Mon setup: 2 lampes 1000w hortilux, fan vortex de 449 cfm, terre promix avec michoryse, gamme d'engrais canna, terra vega seulement pour la végé avec un leger ajout au debut de rhizotonic, par la suite terra flores plus big bud et PK de canna pour la fin. Mon oragnisation: 32 pot de 12 pouce avec du promix+michoryse, mes varitété sont magic cristal, ice, AK-47, northen ligth, et quelque inconnu. Je tiens mes lampe a maximum 16 pouce des plants (2 pied et idéal). J'ai parti le tout avec des graines ayant perdu mes plants mere cet été, ma végé est deja terminer elle ont eu 25 jours, la premeire semaine je donne la moitié de la dose recommander d'engrais pour végé et ensuite la pleine dose. J'ai passer en flo hier soir et ma sauce pour la flo est... la premiere semaine la demi dose d'engrais de flo (terra flores), la 2ieme semaine la pleine dose plus big bud, 3ieme semaine pareil et a partir de la 4ieme je change le big bud pour du PK, a partir de la 7ieme semaine que de l'eau. Pour le PH moi je regarde jamais sa. je vais vous faire des photos de mon setup et de mes petites plantes sous peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut a toi! Quel matos...vivement les photos! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut, tres bon matos. la ca va dechirer! j ai une petite question au niveau de ton terreau. est ce cet le pro mix que l on trouve au canada ou c est simplement du pro mix tradittionelle. car je n arrive pas a metre la main sur ce terreau en france et non plus a me le faire livre. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Ciao!!! Pour le PH moi je regarde jamais sa. Erreur grossière et mets nous ds toffs c'est mieux... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Marijuana 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Quel breeder tes northern ligth et la ice?Tk ca va pousser en sale bonne chance dans ta culture.Envoie des photo j'ai hate de voir ton instalation plus tes plantes.Meme chose pour moi pour le ph en terre pas besoin de le vérifier.Tu nous envoira la photo de tes engrais aussi!Big up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut C'est clair beau matos et +1 a olivier le ph c'est très important pour l'assimilation des nutriments par les racines. J'attends les tofs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 re, peut erte l eau au canada est meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 oui et bien mon ph ne change jamais donc jai pas a le verifier, il reste a 6.5, pour le breeder de ma ice et mon northen sa viens de la belgique, des graine que jai échanger avec un mec la-bas, pour les photos sa sen viens jai été acheter des pile pour mon appareil photos j'y vais de se pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Si il est a 6.5 pas de problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 mon fan avec ma lampe de gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Hey salut a toi, y'a du lourd comme install ! Juste une pitite question: pourquoi t'utilises pas le systeme métrique (plus hip & pratique) ? en tout cas bonne chance pour ta culture, je te souhaite le Kilo :-D Tshaw ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 je serai en metrique alors, c moi ki est trop vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 coté droite, vu de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut, fait attantion a la chaleur et surveille l humiditer. quand sa va stresher sa etre le gros bordel a mon avis, surtout si ta des phenomene different. bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 cote droite vu du bas,le plus grand fais plus de 30 cm et le plus petit 15 cm mais en moyenne ils ont 20-25 cm, le plus grand est un northen light et les plus petits du AK-47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 cote gauche vu de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 cote gauche vu du bas, ici sont les ice et magic Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 re, apparament ,vu que tu a essentiellement de la vativa ,je te conseille de pas les laisser trop lomgtemp en croissance car elle monte tres haut. a moin que ta prevu un pincage ou un palissage. bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman&potman 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 les plants font 20-25cm et voyez la grosseur de feuille deja Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut weedman&potman, Je vois que tu fais de la Ice comme moi. ça va donner avec tes 1000W j'espère parce que EDF va te bouffer des thunes. ++, à l'ocasion je suis en flo+21 avec mes 4 Ice sous 400W: Ice Female Seeds/C+29 Flo+21/Super HPS400/terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés