weedsmen 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Luz Ley68, apparemment tu as des problèmes d'assimilation par les plantes, elles sont en flo et il me semble qu'elles n'arrivent plus à digerer ton mix (pbs terre sel racines)bref elles pompe sur elles-même ce qu'elles ne peuvent prendre dans ton substrat. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y en as pas une qui éagit pareil apparement(photos) Je comprend ton inquiétude mais vu au stade ou sont tes plants, une réparation (rinçage/rempotage...)me semble inutile, et ralentirais encors plus ta flo. arrete de les gaver de produits, eau claire sur 5j pis tu reprend par petite doses si tu veux vraiment les boosters (mais j'ai peur qu'lles ne supportent pas) Voili voilou c'est tout ce que je peut te dire good fin de grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 donc ca y est c est mort ou pas des conseil svp jme sent mal depuis que j ai lu dernier message je deviens debile je vais deja essayer azote + augmentation bio grow pour l instant eau de source ph 6.5 voila je suis abattu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Jdeprime..... je sais vrément pas quoi faire dans 1h jgo magasin voir si le vendeur a azote ou produit pouvant m aider :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 finalement c est mort pas de voiture pour y allé sa y est jcrak que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 une priere ? Non plus serieusement , je ne suis pas encore passer mais essaye de fair un tour ds la section diagnostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrappy.Coco. 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Tout à fait d'accord avec Weedsmen! Il ne te reste plus qu'à faire un bon rinçage! Dans le cas de la culture en pots, une eau d'arrosage trop chargée ou trop riche en engrais conduit vite à une accumulation toxique de sels. Or un sol trop chargé en minéraux pose toutes sortes sortes de problèmes: inhibition de la germination des graines, brûlures des poils absorbants du bout des racines, ou du pourtour des feuilles, et ralentissement général de la croissance. Pour y remédier, on rince le support de culture en l'arrosant avec 3 litres d'eau par litre de support de culture. Puis tu répètes l'opération de rinçage avec une solution nutritive diluée, au ph corrigé. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Prière oui.... Nan serieusement apparemment sa ne ce degrade plus depuis que je leur donne uniquement de l eau... je tien encore une fois a preciser que ce problème est survenue direct après l engraissage a forte dose je vais continuez a l eau cette semaine puis je recommencerais grosse dose vraiment en fin de flo soit les 2 dernieres semaine avant rincage merci de vos conseil a tous une ptite MAJ semaine prochaine en attendant je tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsmen 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 cé pas le mec du growshop qui te donnera la solution, elle ne peut venir que de toi..... j'ai 40 balais j'fume depuis 18 ans des rattages j'en ai fait des tonnes, avec le vivant y fôt comprendre que certaines erreurs sont des ERREURS, et comme ont a mis dans la tête à tout l'monde que l'homme domine la nature, tu v iens juste de faire l'expérience..... il n'y a pas de produit miracle à nos erreurs..... comme pour les bébés, tu peut passer une nuit (voir plusieurs à t'engoisser) à vouloir absolument résoudre le pb mais c'est résistant tous ces bestioles vivantes..... Venge-toi sur ta futur prod..... Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pas daccord avec toi si c est ton genre de baissé les bras c est ton problème et ya pas de prochaine si celle la foire jgo decheterie je jette plant + matos rien a foutre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsmen 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Heu, please dans la charte il est convenu de rester correct, même si ca t'énerve, bah! moi je tentais juste de t'aider Pas à plus man pas pe&ce voila..... plus de post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 il te dit pas de baisser les bras mais de perceveré sois j'ai lue de travers sois c'est toi en tous cas si tu en est rendu a jetter ton matos a la premiere erreur , pense a me l'offrir avant , ou regarde toi ds un mirroir , la c'est toi qui baisse les bras Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 je vois pas en quoi je n ai pas été correct.... PEACE SALUT MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 je revien du grow j ai acheter bio heaven ph down jrince a l eau ph ajusté et jereprendrai avec 1ml bio heaven et gros dosage vraiment les 2 dernière semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut Man, Bon alors tu en ai ou, sa bud ou pas ? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés