1er jdc debutant flo+40 mauvais etat.......

ley68

Messages recommandés

Merci lol oui surarrosage je pense je vais laisser quelque temp sans arroser je verrai bien parcontre pour celle du milieu jle sent mal... et je n est pas palisser car j ai peur vu que c est ma 1ere fois et j ai personne pour m aider....

est ce que vous pensez que c est bon pour le passage en flo mardi ou je dois attendre encore ? et je dois faire periode de 36h de noir et dois les engraisser avan le passage flo si besoin biensur et avec engrais flo en + du bio grow ? est ce que je peu melanger les 3 engrais dans la meme bouteilles ? j ai une eau de source ph 6.5 c est bon ou dois prendre + ?

salut,

il me semble deja t avoir prevenu ,de faire attention a l arrosage ,maitenant.

pour un bon diagnostic,il faut en dire vraiement plus sur ton arrosage , engraissage et tout se qui va avec ect...

sinon on ne pourra pas t aider .

pour l instant tu peut rempoter ,de toute facon ca ne pourra pa leur faire de mal.

bien souvent le probleme se resolu tout seul apres un rempotage

mais ne passe pas en floraison temp que tu n aura pas resolu ton probleme.

bonne pousse

oui bin c simple 1/4 de l par plante un peu moi celon taille et enfaite je fesais une erreur quand je les voyais un peu plus clair je me disais qu elle on soif ou alors quand les feuilles flechissait j arrosais un ptit peu... 2 sont un peu plus clair il y en a qu 1 qui est vraiment mal...

merci de ton aide je vais rempoter celle qui est le plus mal et pour les 2 autres je vais attendre... et pour les autres question

Salut man !!

sont pas mal tes plantes :kana_smyle: !! c'est vrai quele biogrow leurs a fait du bien tu aurai du le commencer avant !!:-(

notre ami gastounet a raison :up: elle serai bien mieux dans des pots de 11L .. sous 600w ca pourrai buder pas mal !! pour celle qui vas pas bien

n'as tu pas remarquer quelle etait legerement plus lourde qu'une autre en bonne sante ???

si c'est le cas rempote la!! et tu ne nous parle pas du ph ?

pour les engrais flo commence doucement aux premiers pistils et tout dans la meme bouteille mais si tu peut leurs donner une 15aine de plus en croissance palisser ce serai nikel ne tinquiete pas c'est resistant!! sur ce bon grow .. ;-) @++

re,

pour la periode de noir ,si ta asser de hauteur de placo se n est pas necessaire de faire 36 h de noire.

pour ton eau de source ,j espere que c est pas de l eau en bouteille car il y a plein de micro element mais pas a la bonne quantiter donc rien ne vaut de l eau du robinet au ph ajuster a 6,5.

pour le programme bio

tu peut les metre em meme temp mais divise la dose par deux et augement progressivement tout au lomg de ta culture et augment progressivement jusqua a arrive au dose recomander sur les boutielles.

avec 600w ca devrais donner grave.

bonne pousse

J ai pas d ajusteur de ph et je n ai pas les moyens pour l instant ni pour des pots et ni les moyen de me deplacer jusqu a mon growshop.... je vais rempoter les 3 malade et palisser il n est pas trop tard pour palisser ???

Hey on pour ainsi dire la meme install et les memes engrais sauf que moi j'en suis qu'a C+25.

Passe voir mon jdc a l'occaz j'ajoute le tien a mes favoris.

Moi aussi j'suis a ma première culture et je compte rempoter dans des pots de 8L afin de mettre une Dizaine de plan voir 12

Salutations pour le palissage va sur les faq c'est super simple et bien expliquer je compte aussi utilisée cet technique :culture:

Mon jdc interesse vraiment peu de personne comparer a d autre c est vraiment decevan si sa n interesse personne je ne vois pas l interet obliger de mettre 2 msg par jour pour qu on le vois 1 ere page... bref bientot surement derniere photo

Salut ley !!!

Te decourage pas, t'inquiète pas si personne passe, quand tu auras une question, je pense que quelqu'un y repondra à un moment ou un autre :-(

Au pire ca peut te servir de journal de bord.

Pour moi aussi y'a pas foule mais bon y a toujours un kanaweeder pret à t'aider.

C 'est une communauté ou quoi???

Sinon tu es passé en flo ou pas encore??

Allez bon grow!!!!

Passe sur mon JDC, j'ai commencé la flo... ;-)

Bon bah jm'en vais rouler :-P:D

aujourd'hui rempotage pot de 11L sur les 3 qui etait mal j en ai eu marre 2 poubelles et 1 rescapé autrement elles vont bien j en ai palisser 2 et je passe en periode de 36h de noir ce soir je pense la Temp et humiditer requise pendant cette periode ???

salut,

tu peut rempoter en floraison ,mais pas a 30 jour ,tu vois se que je veut dire.

fait attantion au racine et va y doucement autrement il y a pas de probleme.

pour ton higro tu la laisse telle quelleet normalement il y a pas de soucie.

bonne pousse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.