Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut Dude, Il est bien cool ton grow ... avec 600W tu devrais faire du gros grow ! J'ai juste noté deux trois trucs... Tu devrais peut etre palisser si tu veux pas passer en flo maintenant ... ? Tu es a combien de jours de croissance exactement ? Tu devrais mettre le lien vers ton jdc dans ta signature pour augmenter tes visites. Et puis tu peux faire plusieurs photos dans le même post En tous cas, je repasserais jetter un oeil, Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 je suis entre 32 et 40 jours de croissance desoler precision mais les premier jour ce son mal passer graine a l envers j arrosai pas assez donc du mal a partir... Donc va dire 1 mois je conte commencer biogrow demain laisser 1 semaine et passer en flo lundi prochain , a la base je voulais faire du onebud mais je ne sais pas comment j ai peur de pas recolter assez ou de foirer tout simplement et j ai jeter un oeil sur technique de culture mais sa explique ce qu est le onebud mais ne t explique pas comment faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 personne n a rien a dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 aujourd'hui c est bio-grow pour la 1 ere fois je mettrai photo du resultat dimanche et après 7 jours sous bio -grow je demarre flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Moi j'attends la MAJ avec photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 sa y est 1er engraissage fait sauf pour 1 qui a un leger retard... ET !!! les 2 ptites mega en retard.. j espere avoir assez attendu pour engraisser les 8 autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 bonjour a tous impressionant le bio -grow a fait des merveille en 12h le resultat est surprenant... MAJ photo ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 petite question vous pensez que mon rendement sec au total sera de combien de g ?? j attend vos pronostic mini et maxi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut Ley68. Pour les pronos c'est vraiment trop tôt T'es petites sont bien jolies, je cultive les mêmes espèces que toi et j'en suis a C+29. On pourra comparer les phénos. A++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Ok , je fais un tour sur ton jdc merci de ton passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 DES COM SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Bah ça promet ici ! =D Tu compte palisser ? tu vas passer en flo a C+? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 non pas de palissage je conte passer en flo mardi 24 du moin la periode de 36h de nuit donc a c+ 41 sans les 36h merci de t interesser montana sa fe plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 DEM1 MAJ PHOTO !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Israelismoker 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut Je compte me lancer d'ici un mois maximum, alors je regarde les JDCs et le tien m'intéresse particulièrement : tu n'a rien tailler du tout ni palisser etc? Tu fais pousser "classique"? Ça t'as couté combien en matos au total? Merci pour t'es réponses, et tes plantes sont super belles Bye et vivement les photos de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut israel et merci de ton passage sa fait plaisir Oui du classique et j en ai eu en tout et pour tout graine ect... 1000e on va dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 1 en tres mauvais etat je m inkiet et 2 qui sont beaucoup plus clair que celle qui ont la peche a mon gout des photos en detail des demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Comme promis voici une petite mise a jour comme promis Une vue d'ensemble sur la quelle vous pourrez facilement detecter les 2 qui jaunissent et la 3eme en tres mauvais etat... Photo plus detaillé de la malade reactions et conseil svp elle m'inquiete Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 aide svp !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut mec.... J'avais pas remarqué mais elles sont magnifiques tes fifilles...!!! POurquoi tu les as pas palissé..?? POur ton probleme, je sais pas trop, tu as regardé le niveaux d'engrissage,le surarrosage??? Passe chez moi,ca t'aidera...!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés