int 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 j'ai un nouveau hygométre mais capte pas trop bien le fonctionnement quel et la température de mon box INT ou OUT merci . la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloporte 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 Ben suffit de lire : 23.4°C IN et 28.6°C OUT. Et si tu as mis ton appareil dehors et la sonde dans le box, alors tu as 28.6°C dans le box et 23.4°C dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
int 0 Posté(e) mai 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2004 merci kloporte et si la sonde et l'apareil sont tous les deux dedans je me reporte a INT ou toujour OUT ou j'ai faut merci encore. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloporte 0 Posté(e) mai 18, 2004 Partager Posté(e) mai 18, 2004 Ah bah ça tu fais comme tu veux. La température IN est captée par une sonde à l'intérieur de l'appareil et la température OUT est captée par la sonde externe c tout. Enfin sans doute que la sonde interne te donnera un meilleur résultat car la sonde externe pourra être chauffée par la lumière de la HPS et du coup te donnera une valeur trop forte par rapport à la température réelle. La sonde interne est protégée par l'appareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
int 0 Posté(e) mai 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2004 soir all ces marrant j'ai mit mais deux thermometre et vous allez voir sur les photos qen pensez vous. lequel croire lol des 2 le otio a la sonde intégrée ou l'autre j'ai mit le capteur juste a coté . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés