danidan 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 (modifié) bonjour a tousJe souhaiterai comencer une nouvelle session de culture, et je m'oriente vers le one bud vu le petit espace dont je dispose.Ece possible et suffisant d'utiiser des bouteil de 2l coupé au goulot pour pot?j'ai essayé de chercher la reponse sur le site mais aucun sujet ne parle de bouteil comme pot.merci d'avance... Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 (modifié) salut, Ece possible et suffisant d'utiiser des bouteil de 2l coupé au goulot pour pot? oui, c'est possible, mais tu devras rendre tes bouteilles opaques ( scotch ou autre ).donc il y a des pots pas trés chers.... à toi de faire le choix.derniere chose : 2L c'est pas beaucoup. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Pour du one-bud c'est effectivement "largement" suffisant... tu manques pas tellement à la commu, toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 bonjour, oui c'est tout à fait possible et très souvent pratiqué perso je fait aussi dans des tétra-briques (bouteille de lait) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut, certains utilisent des culs de briques de lait en guise de pot, ça ne pose aucun problème. Pour les culs de bouteilles, à condition qu'elles soient opaques, ça ne dvrait pas poser de souci. ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 2L c'est pas beaucoup. pour du one bud sa l'ai largement surtout dans un petit espace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut:lol: Tu peut utiliser des bouteilles mais des noir pas transparente (les racines aimes pas) Et des trous en dessous pour l'éoulement d'eau ! Mais des pot c'est trop pas chére a toi de voire ; ++ Edit:Griller de chez griller Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 re, pour du one bud sa l'ai largement surtout dans un petit espace... penses ce que tu veux, mais ne sois pas si catégorique, surtout en disant "largement"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
danidan 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 ok merci de vos reponce mais je reformule ma question. Si mes pot sont tres profond mais pas tres large, ece un probleme pour les racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 re, Si mes pot sont tres profond mais pas tres large, ece un probleme pour les racine? non, tu n'as qu'à regarder les types de pots qui sont vendus en growshops par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés