Invité greg0818 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 bonjours a tous tout d'abord je vous decrit ma culture -une culture interieure de super silver haze en periodede croissance -mes plante on +ou- 5 semaine pour la plus grosse 4semaine pour la suivante et 3semaine pour les petites -en terre -lampe hps 250watt placer a +ou-60cm des plants -18h de lumiere -ventilateur placer a 1m des plants -taux d'humidite de 65´% -temperature de 23°c -bache blanche pour le reflechissement -ma piece fait environ 3m2 -pot de 5L pour les petites et la grande et 10L pour la grosse -terreau avec engrai plagron royalty mix avec de la tourbe et un taux eleve en oxygene je vous explique mon probleme -feuilles, jeunes -courbement des feuille -courbement des cotes je suis debutant dans la culture,et j ai un gros souci. j ai eu un surdosages d eau dans ma plantation qui as causer un recourbement des feuilles et un jaunissement des pointes et des feuilles du bas. j ai sevrer mes plante pandant 5 jour je ne les ait pas aroser 5 jour a pres j ai aroser plus resonablement je les ait reseverer 5 jours et j ai refait pareil (avant j arosait de 300ml tt les jours je n attandais pas que la terre seche) maitenant; pots de 5l ;250ml pots de 10 jusque ca coule dans la coupelle et ce depuis avant hier mon probleme perciste les feuille ce courbe a chaque arosage (j arose tt les 2-3 jours selon la terre) voila mes plante dans les pots de 5l et voici la grande toujours dans les pots de 5l et voila ma plantes dans les pots de 10 l elle as plus ou moin 5 a 6 semaines ses la plus abimer de toute j ai deja du couper des feuille tres jaune est ce que quelqu un pourait m aider car je ne sais vraiment plus quoi faire et mes plan s abime de plus en plus je n ais aucune idee du dosage as utiliser. je vous remercie d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Yep! tu as déjà ouvert le même topic ici Je t'ai déjà dit que tes plantes n'ont aucun souci de surarrosage, ce n'est pas la peine de réouvrir un topic pour rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 salut, topic clos. je déplace ton autre topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés