[Terre/Coco]Consseille taillage et suplément de lumiére merci(photos)


Invité BOB56890

Messages recommandés

Invité BOB56890

Bonjour les "Marinanousses"
Je vous contacte pour vous demander des avis important,a savoir ...
-est ce que un changement de température de 25(j)21(n)
a 20(j)15(n) ne va t il pas jouer sur ma récolte?? car vue que j'utilise une extraction et in traction passif grâce a des fenêtre,car il fait froids le soir en ce moment et mon chauffage ne chauffe pas trop.
-est ce que je doit enlever certaine grande feuilles du bas comme il est dit(photos)??
-et est ce que 80cl n'est pas trop important par rapport a l'apport de n,p,k pour des pots de 8l et plante âgé de 1moi et 2 semaine en alternant 1 arrosage de bio gro puits 3 jour plus tard 1 de bio blom puit un a l'eau clair car je suis en 12/12 mais veut continuer pendant deux semaines car prob d'azote(recourbage des feuilles) donc rinçage pendant 2 arrosage.Et après que du blom 3 fois sur 4??
Sa fais trois question en espérant que vous y répondrez MERCI d'avance de votre aide

-variété/big bud et super skunk
-age/1 moi et 2 semaine

-culture en intérieur

-surface et hauteur de l'espace/2m50m de long sur 1m70 de large et sur 2m50 de haut
-lampe utilisée:hps 400W grenpower
-distance lampe/35 a 60cm selon les apex
-cool tubée/non
-cycle lumineux/12/12
-température/avant 25(j)15(n)
/maintenant,20 jour et 15° nuit
-hygrométrie/entre 50 et 70%
-extraction utilisée/fenêtre
-ventilation utilisée/ventilateur en tour pivotante a 1m des plants
-cycle d'extraction et de ventilation/extraction 24 sur 24 ET ventilateur jour en continue vitesse 2 ET de nuit vitesse 1
-en terre
-indiquez le substrat utilisé/light mix (biobiz)
-taille des pots/8litres
-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé/2ml de bio grow ou 2ml de bio blom par litre tout les quatre jours
- quantité approximative/0,5 litres par pot

CORDIALEMENT LE "Mari jan ouseur"
bon grow,blom et bonne pousse a tous ;;;;;...

0bf121.jpg

skunk (couper?)
e0b83.jpg

big bud (couper?)
b3aeb.jpg

Modifié par BOB56890
Bescherelle ma tuer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890

RE " pour rico

 

-"Bonjour les "Marinanousses"" la ont est bien d'accort pas de problème..

 

-"est ce que un changement de température de 25(j)21(n)

a 20(j)15(n) ne va t il pas jouer sur ma récolte?? " la je ne voit pas le soucie...

 

-"-est ce que je doit enlever certaine grande feuilles du bas""comme il est dit"" pour la c'est juste savoir si c'est vraiment nécessaire """je parle juste des feuilles juste abimer genre sur arrosage ouuuu feuilles accidenté pas de la manucure de base qui peut consisté et couper ce qui pourrait caché vraiment les tètes en formation logique non a moin que je me suis mal expliquer.Sauf erreur de ma par je ne voit toujours pas le soucie....

 

-"-et est ce que 80cl n'est pas trop important par rapport a l'apport de n,p,k" la je par sur le faite que forcément plus tu alimente en eau avec de l'engrais forcément tu apporte de plus en plus de nutriment car pour mon cas je sortais de avec quelques plantes sur azoté donc obligé de rincé a l'eau et je repartais logiquement avec de l'engrais.A moin que c'est moi qui est fou jais bien lu "par exemple guide.. et mes plant se porte bien maintenant et je ne voie toujours par le problème......

 

"-et est ce que un néon de 38W peut aider au déroulement de la floraison si je le place a 4cm des tête MERCI d'avance

 

La par contre jais oublié de mètre plutôt """"peut aider en tant que appoint pour une floraison optimale" un seule néon!!! juste en le déplaçant horizontalement pour qu'il y est plus de luminosité au niveaux des endroits posé a la lumière, derrière les plants""" sinon si c'est sa tu na qu'a me le dire ""l'erreur est humaine""" mais sinon pour moi tout va bien est jais était polie et on me répond comme un mal propre en me disant de lire la charte et c'est tout pppffffff

 

cordialement

ET BONNE SOIRÉE A TOIT ET EN N'OUBLIANT PAS DE FAIRE DES FAUTE D'ORTHOGRAPHE.............

 

sinon des personnes on compris????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a parce que toi quand tu t'inscrit sur un site tu lit pas les regles.

elles sont editer pour etre lu deja c'est une reconnaissance du traivail fait pour le site et c'est pas pour rien sinon on va se trouver avec 10 000 topic inutile lit relit et rerelit les guides sa sert toujours autant pour un debutant qu'un pro voila .

bon courage pour la suite.* :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon pour moi tout va bien est jais était polie et on me répond comme un mal propre en me disant de lire la charte et c'est tout pppffffff

Hé! du calme l'ami, si tu le prends sur ce ton je pense que tu ne vas pas faire long feu sur Cannaweed, crois-moi :D

 

Toutes tes questions trouvent leurs réponses sur la FAQ etc.... sans oublier la fonction recherche.

 

Il faut juste se sortir les doigts du nez et faire l'effort de parcourir la FAQ, les guides et les tutoriels du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890

Ah en faite pour posé une question il faut faire partie des 1% des membres ok si j'avais crue sa j'aurais pue juste feuilleté sans m'inscrire

"ne le prenait pas mal..."

 

ET personnellement j'aimerais bien qu'un modo me trouve une recherche ou un poste ou une personne parle de """"""""""peut ont optimisé avec un néon""""""""" en plus de ma hps 400W sa c'est pas sur. je c'est bien que l'on peut faire poussé sur néon donc une flo sur néon est tout a fais possible"""""""""""ou sa na pas d'intérêt par rapporte a la dépense de l'électricité pour un néon de 38W EN PLUS quelque euro de plus c'est rien mais bon si sa peut augmenté la taille des tête et due rendement par conséquence.je voie que mes question son peut être un peut trop développé .C'est pas grave je vais le faire comme je le sens.

 

Et pour info je ne met jamais mes doit dans mon nez lol

 

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il est simplement demandé d'avoir un minimum de pré-requis et de se renseigner avant de poster, ceci dans le but d'éviter les sujets à répétition qui n'apportent rien, qui polluent le forum et qui rendent justement les recherches plus difficiles.

 

Ce site met à disposition de tous FAQS, JDC, wiki, en gros tout ce qu'il faut pour répondre à tes questions.

 

ex. Taille, entretien ou encore Lumière

 

Il est aussi demandé d'écrire dans un français correct (plus agréable, plus lisible...)

 

Et tu verras que la communauté prendra plus de temps pour t'aider dans tes démarches :smile:

 

Bonne continuation, cordialement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.