vivlenet 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Voila je vous presente mon tout nouveau JDC (le premier ayant terminé prematurement pour une raison que je ne citerais pas) caracteristiques: plantaion en terre terreau: Lightmix Pas d'engrais (engrais naturels par la suite) Graines inconnues (si vous pouviez me dire aux premieres feuilles deja si c'est plus sativa ou indica ) Eclairage: Neon coolwhite 60cm (qui sera epaulé a la flo d'un MG 100w couleur chaude) Placard (tres petit mais palissage pincage et scrog regleront ce probleme meme si je m'attends pas a une recolte enorme non plus) 1 m de long 60 cm de haut (d'ou le neon) et 60 cm de profondeur Photos C+2 Il me semble que c'est assez bien parti pour 2 jours de croissance Ps (on ne voit que la moitié du placard en longeur ) en realité c'est l'etage inferieur d'une grande bibliotheque Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 J'ai oublié la temperature qui est est a 25 degrés le jour et 23 la nuit pas encore d'hygrometre ... a venir prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Alors ... qu'en pensez vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 mmmhhh ... il n'y a personne pour me donner son avis sur mon JDc Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 salut vivlenet moi j'essaye d'etre partout je cultive aussi avec des neon 1m20 36w on peut faire de beau résultat aprés le reste c'est une bonne lampe pour la floraison et sa se passe bien meme avec 60cm . j'espere que tes inconnu sont pas des pur sativa sinon on va rigolé pour géré sa avec 60cm de hauteur. bon courage je suis de près ton jdc et si ta quoi que se soit qui va pas tu nous en parle.* :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut Dude, Bah moi j'te fais un ptit post d'encouragement surtout si t'es un weedeur marin (le bouquin des Glenans) je suis solidaire ! Bon Grow, Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Hé oui je navigue en effet sur 4.20 et Laser voila sinon ce matin petit rempotage chacune a droit a un bac a glace (j'ai pas trouvé plus approprié car c'est pas trop haut et assez etalé ça m'evite de perdre de la hauteur ) Photos a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlenet 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Voila mon placo ce soir apres install de la MG 100W Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut vivlenet, MG 100W je vais voir ce que donne ton jdc. Bon grow à toi. Mon jdc sous 400W HPS, Ice Female Seeds C+29 Flo+21 : 1er jdc/4 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut vivlenet j'espere que de nouvelles photos arrive . bon courage . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés