grolamainverte 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 bonjour tout le monde je viens vous posé quelque question au sujet de l'installation d'un de mes collegue voici déja sont installation homebox 1.80X80 lampe 400W extracteur 300m² bac hydro grotank engrais house&garden plante NLX Chronic (durée 5semaine de croissance) passons maintenant au Probleme - 3semaine avec un ph trop bas du a un disfonctionnement du testeur ph, le probleme est maintenant réglé mais aucune amélioration des plante - les feuilles jaunissent de leurs extrémité, jusqua mourir -le susbstrat de LDR, devient verdatre, et des points blanc aparait dessus - L'EC ne diminue pas, au contraire il monte :-? -probleme peut etre du au lino car linstalation repose sur celui-ci, aprés des recherche et avoir retiré les source de chaleur du lino (le balaste) aucune amélioration. je vous transmettrez les photo prochainement, merci d'avance pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAOO Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Tu nous dis meme pas ton EC ni ton PH .. Ma question devrait te faire reflechir je pense que tes souci viennent de la , j en suis meme sur et certain . Si l EC monte , c est qu il est trop haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés