nonoetnath 7 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est que je viens de casser la fermeture eclair qui ferme ma home box. J'ai donc acheté des bandes velcros sur une face et autocollante sur l'autre face. Le soucis, c'est que la colle est moins puissante que les bandes velcros et ne tiens pas sur ma home box. Je souhaite donc coller les bandes velcros avec de la colle puissante mais je ne sais pas laquelle utiliser pour ne pas intoxiquer les plantes. Pouvez-vous me conseiller une colle qui ne me posera pas de problemes. Merci, A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptivegan 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut, En agrafant le velcro au tissus ça ne pourrait pas le faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut ptivegan, Super ton idée, j'y avais même pas pensé. J'hésitais entre coller ou coudre MDR. Merci pour ta participation. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés