Invité Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 tes plantes sont super belles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophino 4 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 MAJ FLO + 35 t° jour/nuit = 30/17 hygro jour/nuit = 55/75 distance lampe/apex = 50cm engraissage tous les 4 jours avec => 2 mL/L de Biobloom => 2 mL/L de TopMax => 0.8 mL/L de PK 13/14 (canna) Hé encore quelqu'un qui suit mon jdc sa fait plaisir !! Suite a peu d'intéressement et pas de réponses à mes questions, j'ai arrête de polluer sur Cannaweed... Sinon oui sa BUD pas mal mais j'ai des gros problème de carence ou maladie... les feuilles ont commencer a jaunir puis des tache marron et maintenant c'est des grosse grosse tache de rouille sur presque l'ensemble des feuilles... Mon Growshop ma diagnostiqué un sur-engraissage, après trop d'humidité et maintenant on me conseille un apport en magnésium... je pense les laisser tranquille et continuer mon programme d'engraissage jusqu'au bout, pour le moment les têtes se forment encore alors.. Pour répondre a ta question ICE GGT , les plantounes mesure 1m a flo+35, et mesuraient que 28cm a flo+1. Sinon voici quelques photos pour les curieux , mais j'aimerais sérieusement avoir des conseilles... J'ai également remarqué que les feuilles bandes trop elles sont toujours orienter vers la lumière et couvre moins de surface lumineuse du coup, savez vous a quoi cela est-il du ?(voir photo 2 et 3) bubblegummer RSKP a flo+25 ensemble flo+35 buble flo+35 Great White Shark flo+35 White Whidow flo+35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Hello je te rends une petite visite Sa dois commencer a sentir vachement bon en tout cas les plantes sont bien touffu agréable a regarder ! Je vais suivre sa de plus prêt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut tophino simpa ta presentation, bien agencé ton espace continu comme sa, ca le fais bien vu tes plande, tu devrai scroger tous sa bonne culture a + Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés