ratvert 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Bonjour!! Premiere culture de ppp féminised(dsl jsavais pas) 3 graines ds du light mix et 2 qui germent: Retour du growshop: 1CFL "red" 125w Du biow grow Pots 15*15 Placo: Non Envirronnement: Soleil plein sud pendant la journée, complété par la CFL en 18/6 Arrosage: 20cl/2jours Croissance: Aprés le strech : Flo tj sous CFL 125w: A F+21: Vue d'ensembe: C'est une culture sans trop de moyens. D'aprés vous j'aurait du faire un scrog??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 plutot un palissage. je fait aussi de la ppp et de la jack herer passe voir j'en suis a 16jrs Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 salut ratvert. bien sympa ta petite culture mème avec des petits moyen tu te débrouille pas mal. je repasserai voire comment ça se passe. voili voilou A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 j'avais oublier. plutot un palissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratvert 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Là j'ai peur que ça soit tard pour un palissage J'espère que malgré une CFL 125W j'aurai une récolte raisonnable. Des pronostics??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByeByeDam 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 T'inquietes pas pour le palissage, du moment où t'y vas pas comme un bourrin. J'me suis laisser surprendre par le stretch à flo+15 et j'ai dû faire pencher légerement ma plante pour gagner quelques centimètres (c'est déjà ça de pris). Vas-y petit-à-petit. Plus tôt tu le feras et mieux ça sera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratvert 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Je suis dsl mais je n'arrive pas à comprendre ce que m'apportera un palissage. j'ai pincé une fois l'apex pendant la croissance J'ai beaucoup palissé pendant la croissance et pendant le strech. Maintenant je galère à faire tenir ces 2 plants sous le spectre lumineux. Pronostics de récolte pour une CFL flo de 125W??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés