pig 46 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Bonjour a tous. voila je vais vous presenter mon 1er jdc aero. Systeme utilisé: PANDA AERO de chez GHE Eclairage: 2x 400W HPS Engrais: DUTCH MASTERS (grow A+ DUTCH MASTERS (flo A+ Booster de Floraison: PLAGRON GREEN SENSATION Extrateur: 680m3/h INTRACTEUR: 425m3/h BOX: 1.5*1.5*2 TECHNIQUE UTILISEE: ONE BUD ( première expèrience) VARIETE UTILISEE: TRAINWRECK (GHS) Voila j'espere avoir été clair dans le descriptif de mon installation, et aussi ma durée d'arrossage est des 15min/on et de 15min/off par heure. voici quelques photos 1er jour dans systeme panda 3 jours apres et voila une semaine apres et mise en floraison. Voila desole pour la taille des photos mais si quelqu'un pourrait me donner un bon programme pour modifier les photos ca serait gentil. Voila aussi pensez vous que en les mettant aussi petites en floraison, que ca va donner quelque chose. Voila je vous remercie et en esperant que ce jdc a bien ete presente, j'attends vos avis avec impatience. Merci pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 salut, sympa ton installe. mais si tu fais partir direct en flo sa te donnera que des mini bud!! c'est trop tot!! lol attend deux trois semaines avant de passer en floraison le rendement ne sera que meilleur meme en one bud lis plus les topics du forum et les jdc des autres! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 hello belle installation... je me permet de réagir par rapport à ta question et réfuter ce qui a été dis plus bas. pour la technique du one bud hydro terre ou aéro consiste à laisser un temps de croissance minimum allant de 0 à 15 jours approximativement après cela dépend des conditions du matériel et des attentes du cultivateur... mais tout semble bien parti pour toi je vais te suivre à + bonne pousse edit:pour les tofs j'utilise paint simple d'utilisation je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 merci pour les reponses deja Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 https://img7.hostingpics.net/pics/255439DSC03803.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut les mec quelqu'un pourrait t'il m'aider car je suis vraiment embeter je n'arrive pas a diminuer la taille de mes photos et a cause de cela je ne sais pas continuer mon jdc qui a l'air vraiment bien parti, j'ai tout essaye meme avec paint ca ne marche pas. merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontax 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut pig tu dois mettre https://img7.hostingpics.net/pics/255439DSC03803.jpg entre les balise "src et /src" comme ça amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 explique moi ou je dois les mettre et ou entre les balises Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 ok merci frontax j'ai trouve peace brother Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 voila je vais faire une petite mise a jour du jdc avec des photos plus net Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontax 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 1-tu cliques sur le bouton photo (entre barrer et youtube) 2-ça t'écrit [src] puis tu colles ton adresse 3-tu recliques sur le mème bouton ça t'écrit [/src] et voila amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut les amis donc voici la mise a jour mise en floraison le 13/11/09 voici deux jours apres 15/11/09 encore 2 jours apres 17/11/09 Voila pour la mise a jour, j'ai du mettre quelque tuteur a certaine pour les tenir droite. voila desle pour les embetement avec mes photo merci a fontax pour son precieuse. voila j'attends vos avis. le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontax 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 oulalalala lol ! Bah là on voit bien... je te conseille de réduire tes photos (genre 800x600) ça suffit largement. Sinon j'en connais qui vont te passer un savon.. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 oui fontax je sais que je vais me faire taper sur les doigts par les modos mais je m'en excuse vraiment je le saurai pour la prochaine fois. Donc je vous prie de m'excuser les modos, je ne referai pas la meme erreur la prochaine fois. merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 voila j'ai resolu le probleme youpie Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Je vais suivre tout sa pour voir ce que sa donne EDIT: Merci d'etre passer sur mon JDC, sa fait plaisir, quand tu post sur mon JDC je repond dessus mais t'inquiete je passerais regulierement sur ton JDC l'aero m'interesse ^^ Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 bonjour, voila une petite mise a jour a 6jours de floraison voila le petite mises a jours le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut, Eh bien il bouscule pas les foules ce jdc. une petite photo a 10 jours de mise en floraison, ca pousse tous les 2 jours elles evoluent. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BluntMan- 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut ! tu envoi du lourd, tu devrait faire une bonne grosse recolte jme pose et j'attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés