Des buds avec des graines

Messages recommandés

salut,

bon j'ai un petit probleme j'ai réusis a faire pouser 7 femelle mais j'ai une plante femelle avec des gosses, le haut du plant est une femelle et le bas du plant est un male.

mais comme ma plante male/femelle avait beaucoup de buds j'ai fais l'érreur de la garder avec mais autre femelle et le pire est arriver j'ai pas couper les gosse asser vite,

et il on ouvert et il a un tipeux de pollen qui a sortie et deux semaine plutard j'ai quelque graine qui a apparue sur mais autre buds sur mais autre plante.

la mais plante sont antrain de secher avec une fanne

ma question est si j'enleve juste les graine sur les buds une fois secher est qu'il aurais la meme qualiter qu'une buds normale parsqu'il a pas beaucoups de graine qui son apparue sur mais buds

et aussi les graine que je vais avoir sont t'il bon pour faire pouser et ses quoi le proseder pour les graines une fois retirer du plant pour pouvoir les planter

est qu'il faut les sechée ou netoyer ???

Salut l'ami,

en premier lieu, saches que "gosses" en France, sont les enfants... j'en déduit donc que t'es du Québec où ça veut plutôt dire "couilles".

Pour ton problème, j'ai peur que tes têtes soient farcies de graines et qu'au final, il te restera plus grand chose à fumer (j'en ai fait les frais avec des feminisés de chez DP et pourtant, je n'avais pas vu la moindre fleur male..). Après, oui, la bheu devrait pas être trop mauvaise si t'arrive à dégager toutes les graines, mais bon courage !

Solution==> bubble hash :-D

A+

oui récupère bien tes graines et fume ton pot :davb:

il sera pas pareil que de la sense mais bon ça va passer tranquilou!

puis replante tes graines! tu as de forte chance de ravoir des hermas mes replantes quand même ça vaut le coup et surveille bien!

à l'époque ou la zeb a commencer a bien ce vendre en france (la fils rouge) de la skunk quoi!les pochons était plein de graines et ça nous gêné pas plus que ça!

salut tous le monde .pour repondre a ta question oui la qualiter du perte car le fait quelle a etait polléniser ces noté dans les guide que la plante consacre son energie pour fabriquer les graines mais cela dit .si tu en as pas beaucoup genre 20 graine sa doit pas etre si flagrand reprenné moi si je me trompe que vous m'en n'appreniez plus. allez

bon courage a tous.* :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.