Sloupe 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut a vous et même à toi ! Variété : Withe skunk Age : 3 semaines Partie atteinte : la photo est explicite Date d'apparition du problème : C + 15 Indoor (en placard) 2 lampe eco 125W. distance lampe/plante 10 cm Ventilation de l'air avec un ventilateur 18/6 H 22°C en moyenne la nuit par contre 17°C hygrométrie : Faible < 30% Terre : Plagron Light mix Pot de germination 7*7*8 Eau du robinet + complexe racinaire hesi 2cl / 3jrs et eau sans engrais de temps en temps aussi ! Donc voila au final je la trouve jolie! Mais elle veut me dire klk chose la ! Qu'en pensez vous ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut je dirais carence en azote et hygro trop basse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 très très petite pour 3 semaines. remplis la fiche diagnostique et tu auras sans doutes des réponses plus précises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 très très petite pour 3 semaines. remplis la fiche diagnostique et tu auras sans doutes des réponses plus précises j'avais pas vu l'age de la plante. Rempote dans un plus grand pot et donne lui un apport d'azote. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloupe 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Et oui j'avoue petite pour 3 semaines lol ! Je pense que je vais devoir mettre dans des pot de 11 litres tout simplement et ajouter du HESI croissance ! Sinon j'attends 2 jours, je viens déjà de les arrosées hier, j'ai déjà tué un plante en noyant les racines donc je vais pas me précipiter Merci pour vos remarques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierolefou 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 moi j'auré di surarosage a la voir comme ca ,bien evidament ca depend car je c pas tes quantité d'arrosage,c clair que pour 3 semaine elle fait pitié ,sinon c vrai aussi qur l'hygro est basse (tu peut rajouter des cul de bouteille en plastik au dessu de ton plan) pour garder un peu plus l'humidité.et puis si tu pouvé nous donné le ph de ton eau ca seré cool peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut, il manque la fréquence exacte et les quantités d'eau d'arrosage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés