THEDUPE 3 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 'lut......:-D 70 Euros ?:-? plus que difficile ! Et, première et certainement chose TRES IMPORTANTE, le revetement du placo ! Tu ne vas quand-même pas laisser ce bois ? sinon abandonne tout de suite ! Commence par te procurer du mylar. Pour l'éclairage, vu le petit espace je te conseille les lampes style plasma-light ou Envirolite. L'extraction est indispensable, mais avec une lampe " light " un sunon te suffira...... Et surtout, fais des recherches par toi-même, tu ne seras que plus satisfait du résultat, plutôt que de demander des conseils à des weedeurs qui, souvent, n'en connaissent pas beaucoup plus que toi !! Bon grow..... The dupe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gougoune101 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 moi je te dis place ton placard ordonner terre vent eau et lumiere soit bien timer assure toi que ton placard respire epuis je te dis go c sur sa marche édit par jean: tout ce que tu as ecrit sur le forum est imcompréhensible ou sinon dénué de sens! donc nous nous passerons de toi! banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 GRrrrrrr......!! moi je te dis place ton placard ordonner terre vent eau et lumiere soit bien timer assure toi que ton placard respire epuis je te dis go c sur sa marche Non mais' date=' franchement gougoune, t'as pas autre chose à faire que de poster n'importe-quoi ? RELIS-TOI merde ! çà ne veut strictement rien dire ton post ! c'est sensé l'aider ton charabia ? allez, glisses...... et puis aussi >> The dupe...[/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passoa-Orange73 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut THEDUPE je c'est bien qu'il faut pas laissé le bois mdr je vien juste de mettre se qui faut [src]c'est du papier cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Et surtout' date=' fais des recherches par toi-même, tu ne seras que plus satisfait du résultat, plutôt que de demander des conseils à des weedeurs qui, souvent, n'en connaissent pas beaucoup plus que toi !![/quote']Tout à fait d'accord avec THEDUPE. Quand on lit que tu penses utiliser une lampe UV on voit bien que tu n'y connais que dalle... et pourtant c'est pas les infos sur les ampoules aptes pour la culture qui manquent. Evite de te faire assister par des nuls et lis un peu les infos du site dont je te mets les liens ci-dessous La FAQ Wiki cannabique Tutoriel pour débutants bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake69100 1 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Evite de te faire assister par des nuls et lis un peu les infos du site dont je te mets les liens ci-dessous Merci ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Evite de te faire assister par des nuls et lis un peu les infos du site dont je te mets les liens ci-dessous Merci ça fait plaisir Spa forcément pour toi je crois Ah lire, relire, rerelire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés