mavrik 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 help .............. -RACE:white sckunk -BOX: 1.50x1.50x2.00 -LUMIERE:400w -AMPOULE:vege-flo -TEMP:J/n 27°/19° -HUMIDI:environ 40% +/- 5% POTES / Diametre 20cm EXTRACTEUR : 24/24 INTRACTEURE: j/n 15nm toute les 2h/15mn toute les h TERREAUX:all mix ENGRAIS:BIO BIZZ comment puis je faire dessandre le ph dans mon terreaux car mes feuilles jaunisse.:-x je suis la 2eme semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guims2 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 salut si tu veux des reponses a ton probleme redige la feuille "diagnostic" pour commencer . as tu tester la terre au niveau ph ? si oui tu as combien ? sinon ph- pour descendre le ph de L'EAU avant d'arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guims2 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 au fait , j'oubliais .....................LA POLITESSE mdr. c'est la moindre des choses quand on demande conseil non ?? bonjour au revoir , ca mange pas de pain comme dirais certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut, Le terreau Allmix est déjà tamponné à 6,5 ce qui est idéal pour nos plantes. Tu as peut être un autre soucis que le PH c est pourquoi il vaudrait mieux que tu remplisses une fiche diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 sorry pour tout mes hereures mais j etait en panic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut, comment puis je faire dessandre le ph dans mon terreaux car mes feuilles jaunisse.:-x je suis la 2eme semaine de flo TERREAUX:all mix ENGRAIS:BIO BIZZ Vu que tu utilises un terreau bien chargé en engrais et qu'apparemment tu ajoutes de l'engrais biobizz, tu subis certainement un surengraissage précoce. Maintenant, si tu veux plus d'infos sur ton souci, réponds aux questions ci-dessous: -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 les pots diametre20 engrais topmax;biobloom;biogro pour ce qui ais des dosage je me base sur le programe biobizz arrosage:touts les 2jour donc 1arrosage avec engrais et 1 juste l eau pour la quantite entre 4 et 6 litre pour 5 pieds Tu arroses trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés