Plante trop verte clair

Messages recommandés

salut tout le monde.

Alors avant que tout le monde s'enerve contre moi soyez indulgent j'ai lu pal mal de jdc faq comentaire sur le meme type de probleme que moi et je suis sur de rien c'est mon premier jardin et je trouve que ca ce passe pas si mal pour l'instant alors je veut pas me tromper. j'aimerais que vous me filiez un petit coup de main. je pense etre bien partit mais on c'est jamais les plante sont trop verte a mon gout.

varieté 2 types nyc disel (a gauche sur la photo) + 1 graines indeterminés parce que j'ai l'est pris sur weed seed shop un mix indoor ( en plus si vous pouviez me donner votre avis sur laquelle c'est entre master kush, PPP, skunk, afgan).

Elles ont 1 mois et je viens de les passer en floraison flo+3

Elles ont toujours eu plus ou moins eu ce problemes donc il a pas forcement un moment plus critique.

Comme je l'ai vu sur certain jdc et dans les faq souvent du au surengrassage ou surarrosage. Donc j'ai arreter et c'est vrai qu'elles ont pris un coup de boost ( j'ai reduis la frequence d'arrossage et la quantité en utilisant le systeme que j'ai vu dans un faq arroser jusqu'a que ca coule en bas en mettre moins je vous passe les details)

Pour mon jdc, placard murale de 160 cm de hauteur, 85 cm large, 60 cm profond. J'utilise une lampe HPS 400 w, temperature de 23c° la nuit et 30 c° et jour( peut etre ca mon probleme ).

Je n'ai pas trop les moyens pour l'instant je n'ai rien pour l'hygrometrie et comme sur la photo mes moyens de ventilation sont sommaire.

Pour la question de la terre, j'ai un terreau all-mix de chez biobizz, et j'ai utiliser pour l'instant que le biogrow 2ml dans 1 litre 1 x tous les 3 jours. Comme je l'ai dit plus haut j'ai trop arroser avant mais en laissant bien secher la terre et je suis repartit sur un arrosage sain comme vous le dite sur le site mais le petit probleme persiste.

J'ai aussi essayer le pH de mon eau qui etait trop elevee et j'ai arroser avec un bon pH comme l'indique le test qui est fourni.

J'espere que je vais pas trop en enerver certain, si j'ai pas ete assez precis n'hesiter pas a me demander. Tous conseille sera le bienvenu. Merci d'avance yo2502

6ac216.jpg

5a4cf0.jpg

Deja merci de prendre le temps de repondre a mon appel c'est simpa. Thanks

Alors pour l'eclairage, je l'ai ai mis 18h/24h pendant un mois toujours avec 50 cm plante/lampe ( je lu 40 cm, 60 cm alors j'ai mis la moitié lol )

Pour les photos je suis pas chez moi donc je peut encore avec riot mais pour ceux qui souhaite vraiment m'aider d'ici 1 heures ou 2 ca sera actualiser

Les photos sont de flo+1 voila je reste a dispo pour plus d'info. merci yo2502

Salut ......

Trop vertes ? Tu t'attendais à ce qu'elles deviennent bleues ?

La couleur dépend avant tout du phéno de la plante, certaines sont d'un vert très sombre, d'autres beaucoup plus pales.

Alors plutôt que de faire un topic dans cette section (diagnostic), fais plutôt un jdc et poste régulièrement des tofs de l'évolution de ta culture, parceque là, tu vas gonfler tout le monde avec tes problèmes qui n'en sont pas....

Tchô...

The dupe..:davb:

Bon je tente d'apporter ma modeste contribution, c'est peut être une réflexion débile mais j'y vais quand même : Les éclairage de croissance ont la particularité d'éclaircir l'apparence de la couleur qui se trouve sous son spectre. Logique car le spectre requis pour la croissance est composé en majorité d'une lumière de couleur bleue (je suis pas technicienne). Donc si tu as pris tes photos sous une lampe de croissance, l'apparence de la couleur de ce qui se trouve en dessous est modifiée. Je sais pas si je suis très claire, mais ma plante en croissance sous une plasma light pour la croissance est carrément verte fluo quand tu la regarde.

Bref, même sans la lampe, en début de pousse c'est toujours un peu clair, ça dépend aussi de la variété.

salut tout le monde les mise a jour de mes photo

eb4966.jpg

050cc.jpg

Merci pour vos reactions meme si certain on tendance a oublier qu'il a des novices ( je sais qu'elle vont po devenir bleu merci de me le preciser rigolo je demandais un avis simplement savoir si j'etais sur la bonne voie et si il faut retoucher certaine chose)

merci tout le monde pour le temps que vous consacrer.yo2502

'LUT.....

Merci pour vos reactions meme si certain on tendance a oublier qu'il a des novices ( je sais qu'elle vont po devenir bleu merci de me le preciser rigoloje demandais un avis simplement savoir si j'etais sur la bonne voie et si il faut retoucher certaine chose)

merci tout le monde pour le temps que vous consacrer.yo2502

1 ce genre de propos tu te les gardes !

2 si tu veux des avis tu fais un JDC et tu laisses la section " diagnostic " pour ceux qui ont réellement des problèmes' date=' EUX !

à bon entendeur !:davb:

The dupe...[/b']

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.