yawo 3 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut à tous! J'aimerai avoir vos avis sur un phénomène qui se produit dans ma box.. Avant ça, rappel du milieu: silverbox 1mx1mx2m; extracteur ruck 100+ HPS 250w cool tubée. 1 ventilo d'appoint Temp: 22/nuit; 25/jour Hygro: 50% Terreau: all mix Engrais: pas pour le moment, sinon bio grow/bloom. Voilà une graine inconnue qui a douze jours. Arrosée il y a trois jours avec 15ml d'eau à ph 6.2. Est-ce normal qu'elle pointe les feuilles vers le haut comme ça? Je sais vraiment pas, j'ai pas mal de problèmes avec cette entreprise indoor.... Tous les avis sont bienvenus. IriE à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut man ! Pour moi, y'a pas de problème à l'horizon ! Les feuilles montent comme cela car elles se rapprochent naturellement de la lumière. Regarde les quand il fait nuit, tu verras, les feuilles retombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Yop Aucun prob'z avec tes touilles Elles cherchent la lumière... et elle tirent une bonne tronche j'trouf' Au début, aussi, les plantes font parfois des feuilles un peu zarbi ... mais les tiennes pas du tout... rassure-toi PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimaXI 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut, T'inquiète pas c'est tout à fait normal, elles vont "descendre" quand un nouvelle étage va pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés