Feuilles jaunissent?

Invité flo57120

Messages recommandés

Invité flo57120

variété: super skunk et early skunk

partie ateinte: vieilles feuilles (les plus basse)

apparition depuis rempotage

Surface: 0.7 m2 (hauteur 2m)

lampe: HPS 250W

Distance lampe plante:30 cm

non cool tubé

cycle lumineux: 12/12

Température/hygro: 26°/??aucune idée!

intra/extra: 144 m3/H

cycle intra extra: quand l'HPS est allumé

Engrais: alg-a-mic 2ml/L 1 arosage sur 3

(arret depuis 2 semaines apres qu'on met dit que c'etait un sur engraissage)

0e6a57.jpg

Yeaah Man :-D

partie ateinte: vieilles feuilles (les plus basse)

apparition depuis rempotage

Laisse bien sécher ton terreaux avant d'arroser a nouveau' date=' je pense a un sur arrosage...

Engrais: alg-a-mic 2ml/L 1 arosage sur 3

(arret depuis 2 semaines apres qu'on met dit que c'etait un sur engraissage)

Tu peu reprendre c'est loin d'etre un sur engraiussage vue tes doses man :supair:

Allez a très bientot man, une bio bise :-D

:davb:

salut!!!

attention l'algamic de biozboob n'est pas un engrais a lui seul mais simplement un booster de vitalité!!!

on ne connait pas ton substrat ni depuis combien de temps elle est dedans mais a flo + 10 la plante a grand besoin d'azote pour le stretch...un vrai engrais azoté lui fera du bien apres t'etre assuré que le substrat n'est plus trop riche en nutriments....

détails nous ton substrat,tes engraissages,arrosages.....*

une photo de la plante entière sera un plus!!!

a plus tard

Invité flo57120

Salut!

Pour le terreau c'est du Plagron bio light mix,j'ai rempoter il y a 4 jours en mettant 5L d'eau par pot (pot de 11L) pour bien lier les 2 terreaux en veillant a se que tout s'ecoule corectement...depuis pas d'arrosage la terre est encor bien humide.

edcf4d.jpg

fe5bc2.jpg

791494.jpg

salut man moi je diré surarrosage faut dire que 5 litre d'eau par plante c pas rien :davb:

sinon surveille ta ventilation parce ke le ventilo et l'extracteur d'air c'est pas seulement quand la lampe fonctionne ,sinon attention au probleme de moissisure et autres :supair:

voili voilou mon avis

bonne continuation :mdr:

re!!!

il n'est pas nessecaire d'arroser tant lors de rempotage...bien arroser oui mais arroser de trop non!!!

pourquoi je dit de trop????car d'entrée de jeu tu inflige un gros rincage a ton terreaux(5l sa draine fort)....sachant que le "N" se lessive tres vite tu repart donc sur un terreau peut riche a la base(light mix) mais encore moins riche a cause du rincage.. tes plantes sont en debut de flo et donc ont grand besoin d'azote..

prepare toi a engraisser assez rapidement si tu ne veut pas avoir de soucis...par contre l'algamic a lui seul comme dit plus haut ne suffira pas....

a plus tard

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.