fleoner 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 -indoor -varietée inconnue -terre ph6.5 -125w daylight Bonjour a tous; Hier apres 19j de croissance, mes cotylédons sont tombés. jai deterré ma petite et je l'ai renterée a la limite des feuilles car elle 'tigeait' bcp je trouve. Aujourd'hui aucune evolution depuis hier, ai-je fait une connerie? javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 salut!!! non aucunes erreur de ta part....laisse lui le temps de continuer a fabriquer ses racines.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleoner 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 merci beaucoup. Jai d'autres souccis mais je vous en ferez part lorsque j'aurais un bon apn courrant de la semaine prochaine. a plus les pros dla mota Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleoner 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 voila aujourd'hui deux jours et les feuilles du bas on legerement jaunie et sont devenues toutes moles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés