freetek 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 hello a tous voilà mon soucis ma box est dans le garage et il commence a faire plutot frais j'ai acheter 1 petit radiateur céramique d'appoint 500watt,mais le thermostat déconne et il ne s'arrete jamais de chauffer meme a la température choisi donc je sais qu'il existe des prises thermostat ou brancher l'appareil dessus ou alors en brancher un d'ambiance dessus mais me faudrai les plans svp merci a ceux qui pourront m'aider dans ma galère lol freetek ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut mec, j'ai a peu pres le même probleme que toi. Je vais faire un montage avec un thermostat acheter en magasin de bricolage dans la semaine prochaine, jte tiens au courant si tu veux. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 re ok merci a toi j'ai pourtant vu des prises programmables comme celle que l'ont se sert pour nos ballast mais avec la fonction thermostat celle que j'ai vu était digitale et a 50e mais le stock épuisé.... depuis j'ai fait tout les brico machins du coin et j'en ai jamais trouver tchao freetek ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumigene 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut, a mon avis, vu le prix des thermostats d'ambiance, tu as aussi vite fait de racheter un chauffage edit: un convecteur mobile 17€90 chez castotruc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Non tu trouve des termostats assez précis dans les 15-30€ dans les magasins comme L..oy Merl.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 re moi c'est ça que je cherche [src]https://img167.imageshack.us/img167/5281/thermostatprisezn3.th.jpg[src] et qui puisse supporter entre 500 et 1000 watt voila freetek ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 mince j'arrive pas a mettre la photo voila le lien ou sur le premier post on voit la prise https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75459_26-thermostat-prise-220v.html freetek +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut man , perso j'avai trouver le mien chez "le roi m"""in" je ne me rapelle plusdu prix mais je regarderai demain le nom et la reference peut etre que sa pourra t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 re ok merci de ta réponse si rapide oui je veux bien savoir ou tu l'as acheter ou un lien sur le net ça fonctionne bien? tu vends pas le tien ?? merci a toi ++++ freetek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés