bigscoalty 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 Ouai , je sais, un pied mâle ça se garde pas,mais le temps que je me remete et que je me décide à le couper , il me fait des stils blancs! Le probleme c'est qu'il me reste un autre pied à passer en flo dans 15 jours , alors je le laisse me faire des stils (et du thc avec si possible) et je le cut quand je passe l'autre en flo, ou je coupe direct l'herma,ce sera du foin?? Voilà mon probleme Jai que 2 pieds de holland hoop,mes espoirs de jardinier en prennent un coup! ya tes tofs si ça interesse quelqu'un,merci pour l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huarcuna 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 Tu peux le garder, c fumable t'inquiet pas ... Parcontre c relou, tu auras des graines avec tes têtes ... Le problème, c'est qu'il risque de poléniser ton second plant ... Tu peux peut être séparer ton placard en deux avec une planche par exemple (une planche qui va pas jusqu'en aut de ton placard, pour que la lumière penetre correctement des deux cotés de la planche) Essaye de ne pas ventiler le pied herma, sinon les polène risque de passer entre la planche et ton système d'éclairage ... Si tu es en Outdoor bah essaye de le déplacer :| On veux des tof ! Me$$!re Hu@rcuna Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 C jouable mais comme il est dit avant le risque de poleniser le second est tres GRAND !! sinon vu ke ton Herma est plus male ke femmelle, je pense ?? je c po si sa vos le coup de le garder !! les cristaux se forme po tous de suite ! donc tu va surtout fumer du foin si tu ne fait ke commencer sa flo !! dsl !! PS: C mon avis perso je detien po la reponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés