Invité stashpi Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Bonjour à tous ! je souhaiterais simplement savoir si je peux remplacer les Cube de Laine de roche par des morceaux de cotons ? ou de mousse synthétique en hydroculture bien sur ! Merci d'avance à tous =D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 si c'est pas fait exprés sa presente des riques.pourritures moisissures ect...mais en sinthétique tu peut peut etre utiliser des billes de pvc non poreuses et non absorbantes mais il te faudra arroser en continue....(je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut tous le monde pour ta question du coton il retient trot d'eau c'est beaucoup mieux la laine roche en plus c'est pas si chere.ciao.* :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Moi personnellement pour la germination en hydro. J'attend que mon germe face un bon 1.5cm et hop dans les billes direct 15on/15off. je recouvre de 2-3 bille pas plus ,) J'ai jamais eu de loupé ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stashpi Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Merci beaucoup, je vais faire des test avec different support (avec dotre graines pour evitée la casse ^^) et j'etablirai un bilan =p Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleanocyd 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Et surtout, le coton va finir par moisir !!! (au bout de environ 1 mois....) Oui, c'est du vécu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Moi personnellement pour la germination en hydro. J'attend que mon germe face un bon 1.5cm et hop dans les billes direct 15on/15off. je recouvre de 2-3 bille pas plus ,) J'ai jamais eu de loupé ,) pour moi c parreille je fait comme ca aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés