piter 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 bonsoir, bon,c'est parti depuis un petit moment certe, mais je n'avais pas d'appareil photo... donc voila a flo +40 grosso-modo...c'est du PPP acheté sur nirvana,féminisée. 3 pieds maman (issu de la graine nirvana) et 3 boutures issu de 2 des pieds. Photo de groupe =) Mon matos: placard made by me avec en ce moment : -balast 250w premier prix -ampoule 250w HPS -ventilo clip j'utilise la gamme d'engrai biobizz: bio grow : 1.5mL/L bio bloom : 2.8mL/L topmax : 2.5mL/L voila pour la soupe du moment :-D j'arrosse tous les 3/4 jours 450 mL engraissé une foi sur deux j'ai eu un souci en debut de croissance, et en stretch, on vois des feuilles jaunes en bas sur un, c les restes. je vous laisse quelque photo pour apprécier mon avancé une petite macro pour commencer c'est elle =) tjs la meme ça c'est une petite bouture qui me fait 3 branches celle ci c'est la seul que je n'ai pas taillé pour fair des bouture la meme tjs la meme une autre que j'ai palissé a 90° en croissance la meme la meme une bouture que j'ai pallissé a 90° aussi jolie nan? la meme le reste juste pour le plaisir bah voilà c'est jolie nan? si vous avez des petits conseils a me donner,ou des petites questions je suis là je redonnerai des news ce week-end je pense bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut, he bien! elle sont tres belle verifie quand meme le ph . je te souhaite une tres bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
piter 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 le pH, mon eternel souci, j'ai rien pour le tester mais je pense que j'ai bien corrigé deja les feuilles hautes reprennent des couleurs depuis 10 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
germ 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut ! T'as de bien beaux plants, félicitations ! Pour le pH, pour 5€ tu peux avoir un ph test kit, et pour 5€ aussi, une ptite bouteille de PH- , ça peut être utile en cas de carence, ou si ton eau est "dure" ( certaines du robinet, les plus calcaire ) Voili voiloù ! Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
piter 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 re; merci germ, aurai tu un endroi ou acheter ça a me conseiller? sur a toile je parle =) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
piter 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 bonjour a tous ; voilà, ce matin je me leve et remarque que qq feuilles font la geule...hum... photo alors,nan? (j'ai fais ce que j'ai pu c pas forcement clair) c sur elle qu'il y a le plus de dega, c'est la 2eme foi que ça lui arrive on vois bien les restes de la derniere foi, 10cm sans grandes feuilles sa brille bcp c sur une autres, les feuilles basal sont jaunes et meurt...je comprend plus trop là voila, comme autre signe je peux dire : -tache brune -plus clair en bas; -pointe seche -pas de feuilles "jeunes" atteinte. sinon tous se passe bien, c'est meme devenu plus envoutant avec cette petite odeur =)photos? 8-) sa brille c ma plus grande, celle que j'ai jms taillé, elle aussi a qq petit souci, j'ai enlevé 4 feuilles hier soir, on vera ce soir 1ere bouture 2eme bouture 3eme bouture j'arrose mercredi ou demain selon si elle demande plus tot.c'est a l'eau clair, a la base je prévoyais fair mon dernier arrosage engraissé sur mes 3 principales le 22/11 mais je pense que c un peux tot pour prevoir ça.je compte recolter les premieres au environ du 10/12...vous trouvez ça possible? bon je perd pô l'moral =) je jardine cela dit je ne serai pas contre vos lumiere :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
piter 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 en fait, ça me fait flipper....les feuilles devienne seche, par petit cercle, parfoi a la pointe, parfois en plein milieu, mais ça semble circulaire, j'ai remonté la lampe au cas ou...a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés