dark27dog 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 -variété: local -age: c+12 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles) -date d'apparition du problème: + ou - 4 5 jour -évolution du problème et de la plante: continue de grandire mes les feuilles jaunisse type de culture : in -surface et hauteur de l'espace:h 160 l 80 L 50 cm -lampe utilisée: turbo néon -distance lampe/plante:environ 10 cm -cycle lumineux 18/6 -température varie entre 24, 27 le jour est 20 22 la nuit -hygrométrie entre 40 et 46% -extraction utilisée 225m3/h -ventilation utilisée un vieux ventilateur 3 vitesse -cycle d'extraction et de ventilation: ventilation h24 et extraction on pendant 12H est 1/4 h par 1h Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: terro de mon grow shop j'ai oublier le nom -taille des pots : pot provisoir cul de bouteille de coca cola -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:gamme biobizz ( biohaven, biogrow,)pour le moment sa fait 1 semaine que j'engraisse environ 2 par semaine voir plus j'attend ke le premier centimétre de terre sois sec -fréquence d'arrosage et quantité approximative environ environ 2 par semaine ou + 600ml pour 6 plate ps: voici une de mes petite dite moi se que vous en pensé Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 au hasard .. t'as des fait des trou au fond de tes cul d bouteille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut, Moi je dirai sur arrosage et mauvaise assimilation des engrais. Comme le dit thcalk, tu ne dois pas avoir de trou au fond de tes bouteilles et l'eau doit y stagner. De plus, il est trop tôt pour ajouter de l'engrais, attends encore 1 voire 2 bonne semaine. Avant toute chose : REMPOTE DANS DES VRAIS POTS !! Ensuite, vas y mollo sur l'arrosage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 re merci de vos réponses! Oui j'ai bien fait des trous dans le cul des bouteilles donc pour vous cela serait un sur-arrosage ? c'est vrai que cela serait possible car je n'ai pas forcément laissé le substrat s'assécher entre les arrosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
statick 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut Plusieurs choses: -indiquez le substrat utilisé: terro de mon grow shop j'ai oublier le nom Si il t'as filé du all-mix et que t'as rajouté du bio-grow par dessus, c'est sur, t'as grillé t'es plantes. engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:gamme biobizz ( biohaven, biogrow,)pour le moment sa fait 1 semaine que j'engraisse environ 2 par semaine voir plus j'attend ke le premier centimétre de terre sois sec Elles ont quel age tes plantes? A vue de nez je dirais 2 semaines. Ca voudrait dire que tu leur as donné de l'engrais au bout d'une semaine? Si c'est le cas, c'est trop tôt. -taille des pots : pot provisoir cul de bouteille de coca cola Évite que le provisoire ne dure trop longtemps. -température varie entre 24, 27 le jour est 20 22 la nuit 24° ça va, mais 27° c'est un peut chaud pour des petites plantounes. Elles sont très sensibles au début de leur vie, ménage les. J’espère que ça va s’arranger. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 ouai mon substrat serai bien du all-mix petite question au cas ou j'aurai sur-engraisser comment regler le probleme ( rinçage ; rempotage ? ) cordialement a tous dark27dog Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 ps: substrat grow mix plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut, Comme l'ont dit les autres weedeurs, dépêche toi de rempoter dans des pots opaques, les racines détestent la lumière ... Et +1 pour la mauvaise gestion de l'arrosage et de l'engraissage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 oki merci a tous donc demain je rempote vous me conseillez quoi comme terro merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freyak 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut dark27dog pour le terreau moi je te dirais du light-mix ou du all-mix, l'avantage du light-mix est que l'on peut gérer plus facilement les engrais a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés