Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 J D C N 3 LE MATÉRIEL: 1 box 1ml X 1 ml Lampes = 400 watts MH Phillips sont-t pour la croissance et 400 watts HPS greenpower pour la flo. Réflecteur Diamond Extracteur TT 150mm 450/560m3/h (switch) Winflex Intracreur Sunon 165 m3 X 2 Brassage de l'air: Ventilateur 15 cm clip X 2 Système de culture: Hydro Home made Engrais: Cellmax hydro CROISSANCE +8 (le 12/11/09) Multi-variétés ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Je compte respecter les dosages d'engrais prescris par Cellmax dans leur programme de culture hydro, mélanger à une eau du robinet dont l' EC est de 0,50.C'est pourquoi les taux d'électro-conductivités peuvent parraitre pour un surdosage. Étant en deuxième de croissance,le programme m'indique: 4 ml/L d'hydrobloom X 4 ml/L d'hydrobloom Y mes bacs contenant 25 litres de solution= 100 ml d'hydrobloom X 100 ml d'hydrobloom Y EC=1,42 PH=5,8 le PH est ajusté avec du PH grow- de Cellmax La lumière est en cycle 18 de jour et 6 heures de nuit. Et elles ont l'air ravis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 OUPS...... les engrais sont des hydrogrow (lettres jaunes)pas des hydrobloom (lettres rouges). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 hello très beau matos... j'adore:respect: quand tu dis... Multi-variétés ?????? tu entends par là que se sont des graines inconnues? ou acheter mais tu ne sais plus qui est qui? sur ce bonne continuation a+ edit:tu ne parles pas de ta t°et hygro le réflecteur diamond n'a pas tendance à créer un point de chauffe vu sa config? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Merci Tony. Croissance +11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 CROISSANCE +16 Changement de la solution 100ml /25Litres Hydrogrow X CELLMAX 100ml /25Litres Hydrogrow Y CELLMAX EC= 1,9 mon eau du robinet étant deja à 0,5 PH= 6 Remonté avec 190ml/25 litres de PH+ CELLMAX Temp= 26 le jour et 20 la nuit Humidité= ente 55% et 65% J'attends vos conseils...... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 jdc3,,,,donc je suis la!!! quel beau réflecteur je pense que je vais prendre celui la finalement a la place d'un aaw pour ma croissance comme sur ton jdc2 je te suit bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 AIE AIE AIE..... 3 de mes 6 plantes coupées en deux (Fiston passé par la).j'ai essayée de reparer avec des serres cables électriques.La dèrniere fois ça a marché.On verra bien, car la elles ont grave morflé "snif, snif".Allez c'est pas grave, ce ne sont que des plantes. du coup et a la vue de leurs différentes taille de croissance, je me demande si le scrog serais idéal? Une suggestion? A+ bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 coucou lolotte, je te répond ici plutôt que sur mon jdc, a ta place je passerait en flo a 20 jour de manière a laisser les plus abîmer reprendre un peu de vigueur et se remettre de leur émotions . mais pour la prochaine ois 15 jour me paraisse suffisant vu la rapidité de croissance que tu obtient plus le stretch ca devrait bien etre rempli bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Merci Mac, c'est aussi ce que je pensais, a cause des blessures quelles ont subient.Et je pense avoir gagné une semaine de croissance pour mes prochaines sessions.Cependant j'ai une question sur la période de strech, comment contrôler sa durèe? est ce par un apport d'azote supplémentaire? ou part l'apport du pk booster? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Croissance +22 Mise en place du scrog et début de la période de 36 heures de noir complet.[/size A+ pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut Lolotte! Sa me semble bien parti tous sa. Pour le passage en Flo j'en suis la aussi et on ma conseillé 24h de noir avant de lancé la Flo j'ai vu que tu compte laissé 36h sa change quoi? J'éssai de suivre les conseils mais chacun me dit la sienne.. Bon Grow! https://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=greenfinger blaireau-skunk-white-rhino Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut Lolotte! Sa me semble bien parti tous sa. Pour le passage en Flo j'en suis la aussi et on ma conseillé 24h de noir avant de lancé la Flo j'ai vu que tu compte laissé 36h sa change quoi? J'éssai de suivre les conseils mais chacun me dit la sienne.. Bon Grow! https://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=greenfinger blaireau-skunk-white-rhino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut greenfinger, j'ai essayé lors de mes précédentes sessions une période de 24 heures de noires, mais il me semble avoir de meilleurs résultats (un srech moins long et donc un déclanchement de la floraison plus rapide)avec une période de noire de 36 heures minimum. Bonne pousse à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Bonjour a tous, Le 28/11/09 Semaine :4 Floraison +1 ●Conditions climatiques: Température:21° - 28° Hygrométrie:50% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 400w ●Actions réalisées: Fabrication et mise en place du scrog Tricotage des branches supérieures et léger taillage régulier des branches et feuilles situées sous le scrog. Changement de solution Traitement:aucun Engraissage: 28/11: 4ml/l Hyrobloom X de Cellmax 28/11: 4ml/l Hyrobloom Y de Cellmax 28/11: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax PH= 5,8 (3,7 ajusté à 5,8 avec 11ml/20litres de régulateur de PH+ Cellmax) EC= 1,70 ●Commentaires: Prochaine solution de le 5/12/09, une réserve de 10 litres de solution à été préservée pour palier à toutes soif éventuelle. ●Photos: j'ai fait des pieds réglables en hauteur pour le scrog....quand pensez vous???? sinon vu la différence de taille des variétés, je pense que je vais devoir certainement pratiquer quelques trous dans mon scrog....Snif, zut, heureusement il reste du grillage... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 coucou, courage tu y est presque tes jdc vont bientot etre dans ta signature ["url=www.cannaweed.com/forum/sujet-111894_30-watts-hydro-scrog.html]jdc3[/url"] ["url=www.cannaweed.com/forum/sujet-111200_30-indoor-hydro-scrog-watts.html]jdc 2[/url"] ["url=www.cannaweed.com/forum/sujet-110456_30-demande-aide-suivie-culture.html]jdc 1 [/url"] se qui donnera jdc3 jdc 2 jdc 1 voila tu copie sa t tu efface les " que j'ai mit devant et derrière url et ses fait, j'aurai pus te le faire depuis le début mais j'ai préfère t'indiquer la marche a suivre pour "t'obliger" a mieux connaître le site, et a se que je voit, sa ta été bénéfique tes jdc vont devenir plus agréable a lire, plein de couleurs, essaye par contre de ne pas déformer les fenêtre avec des photo trop grande, la bonne taille ses 640x480 ou essaie de changer la balise en [src] dans quelque temp tu pourras nous presenter un jdc modele bonne continuation (wo)man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut Mac, je ne sais pas si mes futures jdc seront des modèles mais j'ai envie de rendre les miens plus beau et plus rigolo surtout... On vas y arriver...... ça pouss chez toi? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 très belle install je pense que ton JDC pourrait devenir un modéle de scrog tout est clean si j'avais eu plus de place et de moyens j'aurai surement fait comme toi. bonne continuation a plouchh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Merci LIONKING. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Le 06/12/09 Semaine :5 Floraison +8 ●Conditions climatiques: Température:21° - 28° Hygrométrie:50% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 400w ●Actions réalisées: Tricotage des branches supérieures et léger taillage régulier des branches et feuilles situées sous le scrog. Changement de solution Traitement:aucun Engraissage: 06/12: 5ml/l Hyrobloom X de Cellmax 06/12: 5ml/l Hyrobloom Y de Cellmax 06/12: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax PH= 5,8 (3,3 ajusté à 5,8 avec 19ml/20litres de régulateur de PH+ Cellmax) EC= 1,80 ●Commentaires: Prochaine solution de le 13/12/09, une réserve de 10 litres de solution à été préservée pour un complément de solution pendant la semaine. ●Photos: A gauche une variété dèjà en tricotage, alors que celles du centre et de gauche commencent seulement à dépasser du grillage......... On verra bien, comment adapter et rendre uniforme? that is a question. A+https://www.youtube.com/watch?v=UD2PDsOsrbI&feature=channel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés