Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Merci a tous pour ce P.S : vu que l'on t'a aidé, on pourrait pas avoir un bonus photos Promis pour le smoke test,mais dans l'attente,passez voir le JDC de Mac_ganjeur, je lui en doit une de tof. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 ReRe xD... Promis pour le smoke test,mais dans l'attente,passez voir le JDC de Mac_ganjeur, je lui en doit une de tof. Mouaip Mag Ganjeur est un pistonné wala c'est tout !!! rien pour l'olif" qui t'a qd même aidé... quel ingratitude, arf je suis deg' (qu'est-ce qu'on ferait pas pour des toffs gnaaaaahhhh xD...), sachez m'zelle que les knaweedeurs de cw ont tjs faim, donc une petiote toff de droite et de gauche ne serait point un luxe si possible avec de la lingerie sexy, sur ce tu puirais te dire : "l'est pas gêné le ga'" et je te répondrais ce que me disait mon vieux papa, où y'a de la gêne, y'a pas... Bacci. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 salut lolotte, je suis mort de rire en voyant ton jdc, la petite photo que ta glisser dernierement fait un malheure, a la fin ils vont plus savoir quelle plante il faut regarder!!! lol. sur ceux jolie demoiselle bonne journee!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Mouaip Mag Ganjeur est un pistonné wala c'est tout !!! rien pour l'olif" qui t'a qd même aidé[/i] Olif". yo olif, ces moi qui était le prems et ca paye, surtout que toute ses belle toph on les doit aussi a jeannoublie a cause/Grâce a sa censure!!!! fallait pas la provoquer la lolotte!! et n'oublie pas que "S'il faut transgresser,nous transgresserons" sinon +1pour l'urine, tu verra la différence en quelque jour!! si mister olif te dit un truc , suis le les yeux fermer!! il en connaît un rayon en assimilation de nutriment!! (parcontre il est un poil(lu) perver) de plus les feuille jaunie supprimer feront un peu de bien au tète, elle auront déjà sa en plus de lumière! gros bisou ma lolotte ps: tu galère pas trop avec quatre jdc??? tu t(y retrouve? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Re... yo olif, ces moi qui était le prems et ca paye, Ah ouaip, et bin moi j'ai eu la mienne aussi wala na!!! Dis moi lolotte, vu que c'est bentôt la nouvelle année, pour fêter ça tu pourrais nous faire qqles toffs bien sympas, cela aidera à passer de bonnes fêtes et à entamer la nouvelle année ds la joie et la bonne humeur xD.... Bacci. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salut lolotte. je viens de parcourir ton jdc et franchement très joli scrog tes plantes superbes et ton cadeaux de noel le fait bien aussi. je repasserai voire l'évolution. A++ et bonnes fètes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 lu' alors efficace l'épisode pipi dans la soupe? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité violatorkush Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 salut !! c tout mimi ce jdc dite moi regrette pas dmetre inscrit biz sexypho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) janvier 1, 2010 Partager Posté(e) janvier 1, 2010 Bonsoir Lolotte, Bin pour commencer bonne année. Très sympa cette culture, et ton scrog très propre. On voit que tes petites on plein d'amour et très souvent. De plus, cool toute tes animes(je kiff Edouard lol)avec tous cet amour et tous cet humour tes plantes vont bien te le rendre. Je regrettes presque de ne pas avoir lu ton journal du début plus tôt. Sur ce bonne continuation, je repasserais. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Yo lolotte! Bonne année, merci de ton passage chez moi qui ont aidé mes budz a mieux trichomiser je me lirai toutes tes oeuvres des que j'aurai un peu le temps, j'suis passé en speed sur ton lien sex drugz and rocknroll, j'ai bien kiffé ta strat, je sais pas si c'est une mexicaine ou une US(j'ai un petit doute^^), mais j'aime bien Beau scrog dis donc, joli la fonction reglable tes plantes sont belles je repasserai voir ce que ca donne Bon grow, et qu'hydroponos soit avec toi collegue weedeuse et musicienne Kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 coucou lolotte i love you ^^ Dis moi lolotte, vu que c'est bentôt la nouvelle année, pour fêter ça tu pourrais nous faire qqles toffs bien sympas, cela aidera à passer de bonnes fêtes et à entamer la nouvelle année ds la joie et la bonne humeur ....Bacci. alors la je plussoi mon ami olivapluche pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Semaine :9 Floraison +36 Merci encore à tous pour vos encouragements et vos conseils Bonne année à tous Le 03/01/10 ?Conditions climatiques: Température:21° - 28° Hygrométrie:50% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 400w ?Actions réalisées: Gros problème de carence, dut à mon que d'attention dans le changement d'une solution précedante. Problème enraryer grâce à Olivier.inf (Merci Olivier)par sa sugestion d'un apport d'urine (2litres/20litres de solution). taille des feuilles jaunies situées sur et sous le scrog de gauche. Taille des grosses feuilles sur le scrog à droite,pour laisser passer la lumières vers les buds inférieurs (légère avec le ciseaux quand même) Changement de solution Traitement:Plus aucun après cette pose pipi Engraissage: 03/01: 6ml/l Hyrobloom X de Cellmax 03/01: 6ml/l Hyrobloom Y de Cellmax 03/01: 1,5ml/l PK Booster de Cellmax 03/01: 5ml/l Sensizyme d'advenced nutriends 03/01: 2 ml/l Flower stimulator de Cellmax PH= 5,8 avec apport de 12ml/20L de régulateur PH+ Cellmax EC= 2,45 ?Commentaires: Le scrog coté gauche commence à reprendre de la vigueur,à droite tout vas bien.Je les pince régulièrement(tous les 2/3 jours depuis le dèbut.Résultat= des buds bien dur qui se tiennent bien raides tous seuls. Prochaine solution de le 10/01/10,comme toujours une réserve de 10 litres de solution à été préservée pour un complément de solution pendant la semaine. Les conseils de la mise a jour: https://www.youtube.com/watch?v=E1oZSCjMs38&NR=1 Merci a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Salut lolotte Je ne pouvais pas manquer de passer te souhaiter la bonne année ça pomponne gentiment chez toi la bise polo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 C'est tout mignon ces buds !! Joli scrog. L'année commence pas mal dis moi Meilleurs vœux au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 salut lolotte, trop mimi les buds ca fait plaisir. ca vas tous dechirer!! bizz a plus mzelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 coucou ma lolotte, Taille des grosses feuilles sur le scrog à droite,pour laisser passer la lumières vers les buds inférieurs (légère avec le ciseaux quand même personelement j'ai remarquer que mes plante se portait mieu quand j'enlevais les feuille a la main ; avec l'action des doigt qui roule pour detacher la feuille on a tendance a ecraser la plai et ainsi limiter la blessure a l'endroit de la coupe, dans le cas des ciceau la plaie est net et a tendance a "pleurer" quelque temp apres la coupe, se qui provoquerai un stress et une grande consomation d'eau!! et si sa coule sur des bud en dessou il risque de chopper un champignion!! sinon a par sa les tete se porte bien tu ne devrai pas tomber a cours dans les prochain mois a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut, jdc en quadruplon ---> clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés