Question pour culture outdoor urgent svp

Messages recommandés

Bah voila j' ai lus tout les guides pour l' outdoor présent sur ce site ( qui sont d' ailleurs très bien fait ! ) mais je voudrais savoir ce que ça fairait si je laissais pousser ma plante en plus grande liberté.

Par ex est-ce que c' est possible des que l' on a les 1ers germes d'environ 10 ou 20 cm de les planter direct dans notre futur lieux de récolte et de les planter dans la terre même sans pot. Si oui svp dites moi comment et à combien de cm.

Je voulais aussi savoir ce que ça fairait si je laissez les plants mâles pousserà coté des femmelles, si ma récolte finale serait plus grosses ou l' inverse.

Et puis je ne dispose que de 20 cm d' espace entre chaque plants alors est-ce que cela va suffire ou les ils vont s' emmeler ? Ah oui aussi je souhaiterais savoir exactement combien de ml il faut arroser tout les 2 jours nos plants en moyenne pour chaque période.

Je me doute que vous avez déja vus toutes ces questions et que ça doit vous faire chier de répondre à tout ça mais je vous en supplie je n' ai jamais cultivé et j' ai commander 20 graines alors j' ai pas envie de stresser dessus j' ai envie d' avoir la vie cool comme vous quoi merci bcp.

:kana_smyle: Bonne fummette ! :kana_smyle:

No sérieux les gars vous assurez pas là je comptais sur vos expériences pour m' aidez, je vois que mon sujet à été vus plus de 30 fois et personne ne me réponds ! aidez moi parceque j' en ais vraiment besoin je vous en serait très reconnaissant je vous en supplie help !!!

:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.