indianafil 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut tout le monde; moi je suis dans une période de flo tres en retard mais bon ; j' y crois encore;, voilà ou j' en suit :[src]:planter en intérieur 3mois et elles finissent en extérieur depuis septembre; je pense vue l' avançer les arrachées ds 1semaine........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 vas-y remballe ton topic en carton toi en plus tu l'as deja posté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut Oui mais encore ? :-? Quel est ton problème ? Et le questionnaire c'est fait pour qui ?! Merci de prendre le temps de lire la charte du site ainsi que les règles spécifiques de cette section et de les appliquer ! ++ _________________________________ vas-y remballe ton topic en carton toi en plus tu l'as deja posté Thcalk ' date=' La fonction alerte est là pour ce genre de cas , pas la peine de prendre les gens pour des chiens , [b']membre averti ! [/b] Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Thcalk , La fonction alerte est là pour ce genre de cas , pas la peine de prendre les gens pour des chiens , membre averti ! dsl j'me sentais pris pour un chien en lisant son sujet .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianafil 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 -variété:fruit spirite -age:5 mois -partie atteinte (feuilles; noirssi! et 2 pieds sur trois ont les tétes noires) -date d'apparition du problème: ya 3 semaines -évolution du problème et de la plante:elle mesure que 30 cm mais le tron est gros. Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région: pays de loire -température et météo:température extérieur -type de sols: terre bien riche -fréquence d'arrosage: suivant le temp Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots: en pleinne terre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: aucun -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro :eau de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut -température ? Bien que cela peut être normal (phéno colorés ) je pense plus que ces couleurs viennent des basses températures ça doit drôlement caillé la nuit en OUT à cette période . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianafil 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut ;ba i ;çà caille 2°la nuit ; mais bon pas le choix; AV mon démén...je croie que s' est un peu trop tôt là pour arracher non?enfin pour c'est pied là ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut ;ba i ;çà caille 2°la nuit ; mais bon pas le choix; AV mon démén...je croie que s' est un peu trop tôt là pour arracher non?enfin pour c'est pied là ...... Pfff... Ça t'arrive de te relire ! Puis coupes la ta plante à 2° , elle pousse plus , elle va mourir sur pied , sans compter les risques de moisissures ... De plus tu as déjà ouvert un topic pour la même question ce matin ! Je ferme donc celui-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés