Huile de haschish


Messages recommandés

Sincères cannabitions a tous ,

 

Voilà , en faite il y a pas longtemps j'ai essayer de fabriquer de l'huile de haschish. Test que je pense pouvoir être qualifié de ceux qui sont réussi :davb: tant mieux d'ailleurs !

 

Seul problème , la défonce n'était pas aussi spéctaculaire que celles décrites. En claire , c'était comme si j'avais fumé deux bon gros joint à moi tout seul d'un haschish normal... Donc décéption :-? !!!

 

Voilà , est-ce que vous pourriez me décrire vos trip avec un joint d'huile de Hasch ? Puissant , pas puissant ?

 

Merci de vos réponses !

 

Et est-ce que vous pensez que si ca ne m'as pas fait grand chose c'était parce que c'était du mauvais hasch ? Sachant que j'ai utilisé pour un space yaourt qui m'as littéralement déchirée ^^

 

Pour la fabrication de l'huile j'avais procédé de la manière suivante :

 

-J'ai téffri du hasch (l'équivalent de 5 bon gros joint) en le coupant a l'aide de mon couteau , autant dire : de grosse boulette (environs un peu moins gros qu'une bille de pistolet a bille).

-Ensuite je l'ai placé dans une petite bouteille d'alcool a 90° ! Il y avait pour un volume de hasch , trois volume d'alcool !

-J'ai secoué pendant 2 minutes énergiquement , puis j'ai laisser reposer 1 minute environs , et j'ai encore secoué pendant 2 minutes.

- J'ai directement mis l'alcool (devenu marron) dans une casserole sans y mettre les boulettes. J'ai fait chauffé à feu doux le temps de l'évaporation. J'ai mis deux fois le feu à fond pendant l'évaporation (trouvant que ça n'allait pas assez vite).

-Au final , une sorte d'huile verdatre sur les paroi de ladite casserole et un peu dans le fond de la casserole ! Mais au fond de la casserole il y avait plein de "poussière de shit" dû certainement au faite que je n'avais pas filtrer le mélange avant de le mettre dans la casserole.

-J'ai recuperer ce qui me semblais être de l'huile et je l'ai etaler sur ma feuille avant de me rouler le spliff qui m'as mis dans l'état que j'ai décrit plus haut !

 

A partir de ça pouvez vous me dire où est-ce qu'il y a une erreur ? Merci de toutes vos réponses ! Aidez moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

- J'ai directement mis l'alcool (devenu marron) dans une casserole sans y mettre les boulettes. J'ai fait chauffé à feu doux le temps de l'évaporation. J'ai mis deux fois le feu à fond pendant l'évaporation (trouvant que ça n'allait pas assez vite).

-Au final , une sorte d'huile verdatre sur les paroi de ladite casserole et un peu dans le fond de la casserole ! Mais au fond de la casserole il y avait plein de "poussière de shit" dû certainement au faite que je n'avais pas filtrer le mélange avant de le mettre dans la casserole.

-J'ai recuperer ce qui me semblais être de l'huile et je l'ai etaler sur ma feuille avant de me rouler le spliff qui m'as mis dans l'état que j'ai décrit plus haut !

 

A partir de ça pouvez vous me dire où est-ce qu'il y a une erreur ? Merci de toutes vos réponses ! Aidez moi !!!

 

il est clair que tu as fais des erreurs!

quand je faisais de l'huile avec du hash, maxi 50cl d'alcool pour 100gr de hash et tu récupére 10/12 gr de bonne huile pour te donner un ordre d'iddée, et 2 têtes d'épingle sur une cloppe de scotchent!!

 

edit: grillé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... quels ont été les effets que t'as ressenti ?

 

Comme je l'ai dit dans ton autre topic ' date=' tu ne verras pas de dinosaures sortir du frigo ! ca reste du cannabis , C'est juste plus fort , moins narcotique et plus long .

 

 

Mais en y mettant environs 20gr de hasch on a à peu près combien d'huile (en gr) ???

 

Personne te répondra car ici le shit de rue on s'en tape complètement ! :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

 

en effet... tu as fait 2 grosses erreurs:

 

Il faut evidemment filtrer le resultat du secouage, Là tu as juste transformer ton hash en huile et eliminé le thc en chauffant trop.

Comme tu n' as pas filtrer, tu n' as pas separer les residus de l' huile.

en définitive tu as diminué la 'qualité' du hash.

 

La couleur verte, avec du hash c' est mauvais signe.

 

Si tu veux extraire, utlise le meme alcool que precedment mais avec cette methode

 

EDIT:

 

quand je faisais de l'huile avec du hash, maxi 50cl d'alcool pour 100gr de hash et tu récupére 10/12 gr de bonne huile pour te donner un ordre d'iddée, et 2 têtes d'épingle sur une cloppe de scotchent!!

 

Voila ... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde tu pourrais utiliser le mode recherche de cannaweed tu auré vu le beau topic que nous a fait belgianfred2 salut a toi et encore merci pour ton partage je vois que ta ouvert un nouveau topic je suis sa de près allez ciao tous le monde.* :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.